“la raison de notre stop à hua hin!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hua Hin Seafood

Hua Hin Seafood
Classé n° 60 sur 601 Restaurants à Hua Hin
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Groupes, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Marseille, France
“la raison de notre stop à hua hin!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

nous n'avons jamais vu un marché nocturne pareil; nous y revenons pour la troisième fois!!! il y a d'abord le plaisir des yeux, les étals regorgent de fruits de mer, vous faites votre choix et ils sont immédiatement cuits au BBQ ou à la sauce de votre choix! les carnivores ne sont pas oubliés; il y a un monde fou, le turn over des tables est impressionnant, touristes et thaïlandais se croisent, mangent parfois à la même table, c'est convivial et bon enfant; c'est aussi un marché de nuit pour tout ce qui est souvenirs, fringues etc, des stands d'insectes ou de délicieuses glaces à moins d'un euro les trois boules avec garniture au choix, les fameuses "rotis" ou pancakes, bref, on attend le soir avec impatience à hua hin!!

Visité en avril 2012

• Thaï en 1er

Les voyageurs ayant consulté Hua Hin Seafood ont aussi consulté

Hua Hin, Province de Prachuap Khiri Khan

Vous connaissez Hua Hin Seafood ?