“Hummm” 4 sur 5 bulles
Avis sur Margaritas - FERMÉ

Margaritas
Cuisines : Mexicaine, Thaï
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Bordeaux, France
“Hummm”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Un ami ma fait découvrir le Margaritas et je peux vous dire que c'était un régal , de la cuisine fresh et de bonne qualité , rien a dire du service et le vin est au rendez vous , je vous le conseil

• Thaï en 1er
“Très bon vrai mexicain”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Bonnes tortillas maison, bons plats, ambiance de copains, prix de la bière Corona raisonnable, et un patron Ricardo super sympa. Nous reviendrons.

Hua Hin, Thaïlande
“tres ordinaire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2012

le special de la semaine qualite -prix correct , le repas ordinaire ,service lorsque nous sommes plusieur devont deviner c est pour qui car la serveuse ne le sait plus ou c est un autre qui ammene les plats ,j ai touve les brevage fruite aussi dispendieux que le special du jour, table exterieur coincer entre deux commerce.

• Visité en février 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Avignon, France
“Excellent!!'”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2012

Situé dans la rue du marché de nuit ce restaurant pourrait passer inaperçu, mais heureusement j'avais lu vos différents avis avant d'y aller!! Et aucun regret, bien au contraire! Très bon acceuil, le patron est un mexicain très chaleureux et les plats sont vraiment copieux et délicieux, et tout cela pour un prix thaï!! 30€ à 4 avec les boissons ( margaritas of course) nous y retournerons rapidement cela est certain!!!

• 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Margaritas ont aussi consulté