“Charmant petit hotel”

N° 23 sur 136 Hôtels à Hua Hin
Lamai Beach, Thaïlande
“Charmant petit hotel”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Charmant petit hotel, les petits bungalows en bois dans le style Thai, entourent la piscine.le personnel est au top pour vous rendre service,tres bon petit dejeuner,l hotel propose gratuitement une navettes 2 fois par jours pour aller au centre de HUA HIN (un quart d heure)on peut aussi prendre les "green car" qui vous enmène en ville pour 10 baths par personne.
L inconvénient des bungalows en bois est qu il manque d insonorisation

Astuce pour la chambre : Choisir un bungalow sur l arriere et sans chambre au dessus, pour éviter tout les bruits "paras...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

J'ai toujours négocier pour le taxi avant de partir et la je ne c'est pas pourquoi le taxi avais mis le compteur alors que j'ai négocier le départs pour 2500 bath affichage arrive a l'hôtel moin de 2000 alors la prochaine fois je ne negocie plus car c sûrement moins chere avec le compteur Mdr
Je n'ai rien a redire sur l'hôtel génial accueil chambre propre spacieuse cotes petit jardin très calme cotes piscine idem rien a redire
C'est la première fois que je viens a hua hin et le seul reproche a cet hôtel c l'emplacement immédiat pas pour ça proximité de la mer ça c génial 50 mètre mais a cause il n'y a rien mais rien sur la plage pas de resto pas de bar il faut prendre le taxi ou louer un scoot
La mer monte le soir ce qui explique pas de vie !!!!
Après c'est magnifique !!!!!!!

• Séjour du mai 2013
Montigny-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

Bonjour , nous séjournons actuellement dans cet hotel , le service est impeccable, les chambres sont très propres et très bien agencées dans le plus pur style thaï , je suis toujours inquiet quand je vois des avis souvent très différents sur les sites mais la je puis vous assuré que vous ne serez pas déçus , le petit dej est correct sans plus, mais de toute façon je préfère ça que des buffets interminables sans saveurs .

Je recommande cet hotel si vous aimez le calme , le style et un acceuil à la hauteur de la réputation thaïlandaise

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux