Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Que du bonheur dans ce petit hôtel de style thaï logé dans une végétation luxuriante. Il est au calme à 50 mètres de la plus belle partie de la plage de Hua Hin . Hyper jolie décoration bien soignée. On y mange très bien et super petits déjeuners très variés ! En 3 semaines, cela a été un des nos hôtel préféré ! Le personnel est adorable et très souriant.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 juillet 2018

Dès que l on passe la porte de cette ancienne demeure Thaï on est de suite sous le charme de la demeure avec sa piscine au milieu d un superbe jardin
Le personnel est d une gentillesse et d’une attention remarquable
Les chambres en style Thaï sont bien décorées et bien entretenues
L’établissement se trouve dans une petite ruelle calme et à 15 minutes du centre animé de Hua Hin et à 50 mètres de la plage

Astuce pour la chambre : Chambres a l étage plus tranquille
Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 août 2017 par mobile

Nous avons passé plusieurs jours dans cet hôtel qui offre des prestations agréables. Le personnel est très charmant et à l'écoute. Trés gentil avec les enfants. Les petits déjeuners sont de belle facture. Nous avons essentiellement profite de la piscine et de la plage voisine lorsque la marée est basse. Il y a quelques restaurants à proximité et l'hôtel propose une service de navettes gratuites (bien que limité) permettant d'accéder à la plage le matin et au marché nocturne le soir. Nous étions à la recherche de bungalow familliiaux et le Ruen Kanok a répondu parfaitement à nos attentes.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 mai 2017 par mobile

Nous avons séjourné pendant 5 jours dans cet établissement .
Lors de notre arrivée nous somme satisfait de l emplacement et des chambres.
Toutefois, nous avons pu constater que les chambres sont très proche les unes des autres et certaines manquent de luminosité.
Il y a toutefois énormément de moustiques car beaucoup d eau (prévoir une protection)
La déception du séjour à été le ménage quotidien qui était très légé (manque de produit de bain, lit mal fait,ménage du sol pas fait...).

Attention au vouchers annoncé sur TripAdvisor :non réalisé lors de notre arrivée sur place .

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 24 mars 2017

De confortables bungalows de style Thaïlandais autour d'une jolie piscine. Une petite ruelle tranquille, loin de l'agitation du centre de Hua Hin, dans la quartier de Khao Takhiab, à 50 mètres de la plage. Le petit-déjeuner est varié et complet. La cuisine est très correcte ( déjeuner et dîner ), et le personnel est très agréable. Quelques visites de singes ( Bungalow N° 16 ), mais çà fait partie de l'exotisme !

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo