“Une bonne table dans un lieu paisible et très agréable.” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Ile de La Réunion
59 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 70 votes utiles
“Une bonne table dans un lieu paisible et très agréable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

A moins d'une heure de Hua-hin nous avons découvert ce site très agréable ceinturé par les collines. L'endroit est calme et reposant, installés à la terrasse nous avons été accueillis et servis par du personnel formé et professionnel. Le repas était de très bonne qualité et les vins dégustés étaient très bons, nos amis qui y étaient déjà venus nous ont dit que leur première visite s'était moins bien passée concernant la qualité du repas mais pour nous ce fut excellent. C'est une machine bien huilée. Je recommande cette adresse en sachant que ce n'est pas un établissement destiné aux routards compte tenu du tarif, prenez la peine de réserver et profitez-en pour vérifier que vous pourrez faire une ballade à dos d'éléphant, le jour de notre visite les éléphants étaient indisponibles.

Visité en septembre 2013

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Un déjeuner très agréable dans les vignes”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

À ceux qui voyagent du côté de Hua Hin, une visite de vignes à ne pas manquer. Vous aurez là l'occasion de profiter d'une excellente restauration et de goûter de très bons vins.
Sur le chemin, vous pourrez en passant vous arrêter au Bouddha Noir qui est très beau. Les vignes se trouvent à une petite heure de route et vraiment, ça vaut la peine. La nourriture y est plus fine et soignée que dans la plus part des restaurants de la ville.
Attention, il faut réserver si vous voulez être sûrs d'avoir une table.
T. +66 (0) 81 701 0222. E-mail info@huahinhills.com
Bien du plaisir
Gérard

Visité en mars 2013
Gassin, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“un air de provence en thailande...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Je suis allée visiter ce lieu avec un ami restaurateur qui m'a conseillé de goûter ce vin...A près 45 minutes de voiture au départ du centre de hua hin, nous voici arrivés au milieu de nulle part, avec des vignes à perte de vue, certaines en hauteur pour aider l'homme, et l'éléphant!, à récolter plus facilement (procédé ingénieux !)... Nous avons déjeuné dans ce délicieux et superbe restaurant qui domine les vignes. Les mets et le service étaient digne d'un grand restaurant et le vin léger et délicieux. Puis nous avons fait une balade au milieu des vignes... à dos d'éléphant... un moment atypique et magique!

Visité en février 2013
Grenoble, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“De la poudre au yeux !”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Le cadre est jolie et agréable. Le restaurant panoramique en met plein les yeux mais attention à ne pas se laisser aveugler.
Les vins pour une production local sont vendu à des prix exorbitants surtout si comme je le pense ils ne sont pas assujetti au même tax que les vins d'importation.
Le premier prix pour une bouteille de qualité quelconque avec bouchon vissé est de 17 €.
C'est un peu fort pour de la vente au producteur.
La qualité supérieur augmente de suite à des prix entre 70 et 140 €.
Je n'ai bien sûre pas goûte ses vins mais je n'ai aucun mal à imaginer que le prix n'est absolument pas justifié.
Le restaurant est du même acabit.
La nourriture est vulgaire et sans finesse.
La sauce tomate ressemble plus à du ketchup, les ingrédients sont de mauvaises qualité.

En conclusion, je dirais que cette endroit est fait pour ceux qu'y aiment se faire voire dans un environnement high so, mais si vous avez un minimum de goût et de palais, contentez vous de faire une ballade dans le domaine puis passez votre chemin.

Visité en octobre 2012
Évry, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“sympa et dépaysant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Un bon dépaysement, pour boire un verre de vin local sur les hauteurs de Hua Hin. L'endroit est très classe, le tour des vignes est une bonne promenade avant de se rafraichir sur la terrasse panoramique. L'idéal est de faire le chemin sans passer par un tour opératoire, ça ne vous apportera pas plus de chose (au contraire). Et vous pouvez combiner avec Wat huai Monkgol, c'est sur la route.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Hua Hin Hills Vineyard ont aussi consulté

Hua Hin, Province de Prachuap Khiri Khan

Vous connaissez Hua Hin Hills Vineyard ? Partagez vos expériences !