“decus”

Cuisines : Thaï
Hua Hin, Thaïlande
“decus”
Avis écrit le 19 mars 2012

restaurant que je vais habituellement dix fois par annee avec copain et epouse,la nourriture etair excellente ,les serveurs attentiones, les deux dernieres fois ma conjointe a commande un repas thai qui etait tres moyen et mon et un ami de la famille avons demande un spaquetti bolognese , il y avait peu de pates dans nos assiettes et la sauce etait excecrable trop sale,le pain grattine a l ail manquait d ail , les serveurs et le cook semblaient plus intereser pas la tele que le service a la clientel, le bruit ambiant assez cacophonique tele ,radio , fontaine d eau ,assortie des motos qui passent a vive allure, point positif ananas et whisky thai offer gratuitement ,mais un restaurant que je vais eviter pour un bout.

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Siam Restaurant ont aussi consulté

Hua Hin, Province de Prachuap Khiri Khan

Vous connaissez Siam Restaurant ?