“le sourire tel qu'on le souhaite”

Smile Hua - Hin Resort
Vientiane, Laos
“le sourire tel qu'on le souhaite”
Avis écrit le 18 avril 2014

L'hôtel mérite son nom et l'accueil y est très agréable et souriant. Il est récent propre et confortable. Sans prétention au juste prix, proche des commerces et de la restauration, la plage est à quelques centaines de mètres, bref des vacances réussies à un prix raisonnable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Bordeaux
Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons séjourné 1 semaine au Smile.
Situé au début de la Soi 94 et donc à 10’ du centre de Hua Hin ou en taxi pour 100THB (ou 10THB en collectif), et à 5’ du Market Village, mais à 200m du boulevard, donc à l’écart du bruit de la circulation. Plage à 10’ à pied. A noter que les propriétaires mettent un service tuk-tuk à disposition pour vous déposer sur des destinations proches.
La ligne de train est à 150m mais trafic très peu dense et le bruit n’est pas vraiment perceptible de l’hôtel et donc pas gênant du tout.
C’est un hôtel assez récent, chambre spacieuse, claire et propre, avec coffre, sanitaires impeccables.
A noter également un réseau Wi Fi vraiment très performant dans tout l’établissement, ce qui n’est pas toujours le cas dans ce genre d’établissement.
Côté petit déjeuner, servi sous forme de buffet, très complet et copieux.
Je ne dois surtout pas oublier un mot sur le personnel toujours disponible pour un service et aussi les propriétaires, souvent présents, qui complètent la qualité de l’accueil.
A disposition également une petite salle de fitness avec les appareils de base cardio: tapis, vélo, musculation.
Si je devais citer un point négatif, ce serait à propos de la piscine ; il faut savoir qu’elle n’est exposée au soleil que jusqu’à environ midi, après elle est donc à l’ombre mais toujours avec la chaleur d’ici !
Cet hôtel ne fait pas restaurant, mais propose d’aller au Smile Kitchen en tuk-tuk, resto qui leur appartient (voir l’avis) Sinon, il y a de nombreux petits restaurants en tout genre juste en sortant
Je pense que le prix demandé est raisonnable et justifié vu la prestation et la situation. Je recommande vraiment cet endroit.

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt les chambres côté piscine
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
La Garde, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

nous avons passe 3 nuits dans cet hotel bien situe et tres propre
excellent petit dejeuner
staff tres acceuillant et tres serviable
on peut prendre un tuk tuk collectif pour 10 baths pres de hotel
plage pas trop loin juste 5 mn de marche et bons restaurants dans centre commercial et en face hotel
seul bemol le prix un peu eleve pour la thailande

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Jolie chambre spacieuse avec petit balcon. Vue sur piscine et jardin. Très propre. Bon rapport qualité prix pour Hua Hin. Personnel de la réception et du restaurant, sympatique et compétent. Petit-déjeuner buffet correct. Les petits moins : - Pas de rideau de douche. - Réfrigérateur un peu bruyant, je l'ai éteint la nuit. - Voie ferrée à 100m, on entend un peu la sirène des trains de nuit mais cela ne m'a pas géné (chambres coté piscine plus calme). Au bout de la rue, avenue à traverser pour rejoindre le bord de mer, beaucoup de circulation mais passage pour piétons à 50 mètres sur la droite. Cet hôtel m'a beaucoup plu.

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 6 février 2013

Hotel très agréable un peu à l'écart du tumulte de la ville.
Accès à la plage en 10 mn, de quoi se restaurer aux alentours.
Service et chambre impeccables.
Piscine agréable avec serviettes à discrétion!
Petit déjeuner copieux et varié.
Adresse à recommander!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

Je séjourne actuellement dans cet hôtel de la soi 94, et quel bonheur !
Après plusieurs jours passés ici, le service est constant et impeccable.
Que ce soit les réceptionnistes, les serveurs au petit déjeuner, les femmes de chambres ou même les patrons, on est accueilli comme a la maison et comme des rois !
Les chambres sont propres, spacieuses et très bien équipées au vu des tarifs proposés.
Le petit déjeuner servi en buffet est, la aussi, très largement satisfaisant, et il y en a pour tous les goûts.
Certains clients ont noté avoir subit de gros désagréments avec les passages de train, je dois avouer que pour ma part, je n'ai absolument rien entendu.
L'hôtel met également a disposition un service tuk-tuk pour vous déposer en ville.
Le seul point sombre serait peut être la fermeté des lits, mais certains apprécieront.
Merci aux Propriétaires pour la qualité de leur accueil et pour leurs sourires quotidien.
ขอบคุณครับ

• Séjour du janvier 2013