“Bon rapport qualité/prix”

N° 23 sur 144 Hôtels à Hua Hin
Avis publié : 11 mars 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 19 février 2014

Un hotel situé non loin de la mer. Par contre, le personnel n'est pas agréable, personne pour nous aider à porter nos valises( nous étions un groupe d'amis de 11 dont une personne de 79 ans!), première fois que je vois cela en Thaïlande ! On nous presse pour manger ! La piscine, mal située, n'est jamais au soleil. Malgré tout les chambres, bien que petite ( rien pour écrire) sont propres.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2013

L'Ibis Hua Hin est tout a fait dans le style de gestion accor.
Froid et impersonnel, chambres petites, prix élévé pour un standard thai .strict minimum pour un prix maximum !!
Personnel compétent en réception mais désagréable ( la réceptionniste a refusée de me parler en anglais parlant uniquement en thai avec ma femme)
Surtout n'arriver pas en retard de 5 mns au petit dej !!
-Petit déjeuner assez pauvre ( éviter les croissants !! )
-Femme de ménage hurlant dans les couloirs à 9 h du matin .
-Présence de chiens bruyans dans la chambre d'a coté !!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
NStoyanov, General Manager de ibis Hua Hin, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2013

Monsieur michel L,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Hua Hin. Veuillez recevoir mes excuses les plus sincères pour l’attitude du personnel de la réception ainsi que du service de chambre.

Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité. De plus votre commentaire au sujet du petit déjeuner est bien note et sera pris en compte pour l’amélioration future de ce service.

Nikolay Stoyanov
General Manager
ibis Hua Hin

Avis publié : 19 décembre 2013

Je suis resté 6 jours. C'est beaucoup trop dans cet hôtel certes de bonne qualité mais sans aucun charme. Hôtel pour voyageurs en transit, c'est tout.
D'abord le cadre : Hua Hin. Si vous allez en Thaïlande pour son charme, cette ville certes royale ne présente pas pas grand intérêt : les plages y sont tristes, une sorte d'Adriatique en moins grave. La mer n'y est pas très claire ...que ce soit sur cette longue plage monotone de Hua Hin ou un peu plus loin, après la montagne du Big Buddah. La plage là bas...pire encore : des chevaux pour touristes se mêlent aux promeneurs, déjections sur la plage et un peu plus loin, petit ruisseau aux eaux brunâtres qui colorent la mer . Je ne veux pas imaginer ..
L’hôtel IBIS : pas du tout près du centre et de son marché de nuit ( certain charme) .
Accueil : poli, sans plus, jamais désagréable, c'est vrai mais impersonnel. Normal, vu le brassage de la clientèle multi origine en transit !
Les chambres: un IBIS, c'est à dire très petites ( comparez avec les hôtels thaïs où l'on trouve couramment des chambres de 30 m2 et plus!), très propres, très bonne literie, personnel de chambre très avenant ( parfois petites incompréhensions : ex l'affichette " faire la chambre " et " ne pas la faire " . De 10 h à 15 heures , j'ai mis l'affichette " à faire " . En revenant dans ma chambre à 15 heures , pas faite . Çà n'a pas loupé, à 15h30 ils voulaient faire la chambre. Je leur ai expliqué que pendant 5 heures elle avait été disponible ... mais que maintenant, je l'occupais. Discussions au fil: voulez vous qu'on la fasse ?? Bien sur , mais j'y suis pour une heure . Appelez nous quand vous partirez . Ce fut fait . Mais il eut été plus simple de la faire pendant qu'elle était libre !
Au plan phonique, une catastrophe ! Le couloir certes mais aussi les voisins qui avaient un enfant . 6 jours de boules EAR !Très mauvaise isolation phonique. Pour ce qui concerne la circulation, elle n'est pas trop gênante mais il faut savoir que l’hôtel se situe au bord de la route. Demandez une chambre le plus éloignée de cette route, mais elle sont rares vu la disposition de l’hôtel.
Le petit déjeuner à 250 baths: assez varié avec plats thaïs ( cherchez des morceaux de viande, ils sont rares ou inexistants, comparés à d'autres hôtels thaïs), toasts, pas de pain, éternelles saucisses de porc et de volaille, pas de fromage ( c'est vrai, rarissime en Thaïlande mais possibles). Donc petit déjeuner sans émotions comme cet hôtel de passage. La piscine est propre, peu fréquentée en cette saison d'hiver. On y est donc tranquille... à quelques dizaines de mètres de la route, au niveau de la réception.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 novembre 2013

Points positifs :
- chambre familiale correcte avec un grand lit et deux lits superposés pour les enfants ;
- console XBOX 360 dans la chambre (penser à amener des cartouches de jeu pour les enfants :-)) ;
- emplacement pratique car à 5 min en voiture du centre commercial Market Village, du marché de nuit et du marché flottant ;
- petit-déjeuner varié ;
- personnel agréable.

Points négatifs :
- balcon étroit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille