Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon rapport qualité/prix”
Avis sur ibis Hua Hin

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
ibis Hua Hin
N° 23 sur 144 Hôtels à Hua Hin
Avis publié : 11 mars 2014

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Sylvie274
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Écrire un avis
Avis (635)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2430 avis sur 635

Avis publié : 19 février 2014

Un hotel situé non loin de la mer. Par contre, le personnel n'est pas agréable, personne pour nous aider à porter nos valises( nous étions un groupe d'amis de 11 dont une personne de 79 ans!), première fois que je vois cela en Thaïlande ! On nous presse pour manger ! La piscine, mal située, n'est jamais au soleil. Malgré tout les chambres, bien que petite ( rien pour écrire) sont propres.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci aquila170
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 février 2014

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci Notabeneb2k
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 1 février 2014

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci dgefromparis
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 19 décembre 2013

L'Ibis Hua Hin est tout a fait dans le style de gestion accor.
Froid et impersonnel, chambres petites, prix élévé pour un standard thai .strict minimum pour un prix maximum !!
Personnel compétent en réception mais désagréable ( la réceptionniste a refusée de me parler en anglais parlant uniquement en thai avec ma femme)
Surtout n'arriver pas en retard de 5 mns au petit dej !!
-Petit déjeuner assez pauvre ( éviter les croissants !! )
-Femme de ménage hurlant dans les couloirs à 9 h du matin .
-Présence de chiens bruyans dans la chambre d'a coté !!!

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci michel L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NStoyanov, General Manager de ibis Hua Hin, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2013

Monsieur michel L,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Hua Hin. Veuillez recevoir mes excuses les plus sincères pour l’attitude du personnel de la réception ainsi que du service de chambre.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité. De plus votre commentaire au sujet du petit déjeuner est bien note et sera pris en compte pour l’amélioration future de ce service.


De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Nikolay Stoyanov
General Manager
ibis Hua Hin

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 décembre 2013

Je suis resté 6 jours. C'est beaucoup trop dans cet hôtel certes de bonne qualité mais sans aucun charme. Hôtel pour voyageurs en transit, c'est tout.
D'abord le cadre : Hua Hin. Si vous allez en Thaïlande pour son charme, cette ville certes royale ne présente pas pas grand intérêt : les plages y sont tristes, une sorte d'Adriatique en moins grave. La mer n'y est pas très claire ...que ce soit sur cette longue plage monotone de Hua Hin ou un peu plus loin, après la montagne du Big Buddah. La plage là bas...pire encore : des chevaux pour touristes se mêlent aux promeneurs, déjections sur la plage et un peu plus loin, petit ruisseau aux eaux brunâtres qui colorent la mer . Je ne veux pas imaginer ..
L’hôtel IBIS : pas du tout près du centre et de son marché de nuit ( certain charme) .
Accueil : poli, sans plus, jamais désagréable, c'est vrai mais impersonnel. Normal, vu le brassage de la clientèle multi origine en transit !
Les chambres: un IBIS, c'est à dire très petites ( comparez avec les hôtels thaïs où l'on trouve couramment des chambres de 30 m2 et plus!), très propres, très bonne literie, personnel de chambre très avenant ( parfois petites incompréhensions : ex l'affichette " faire la chambre " et " ne pas la faire " . De 10 h à 15 heures , j'ai mis l'affichette " à faire " . En revenant dans ma chambre à 15 heures , pas faite . Çà n'a pas loupé, à 15h30 ils voulaient faire la chambre. Je leur ai expliqué que pendant 5 heures elle avait été disponible ... mais que maintenant, je l'occupais. Discussions au fil: voulez vous qu'on la fasse ?? Bien sur , mais j'y suis pour une heure . Appelez nous quand vous partirez . Ce fut fait . Mais il eut été plus simple de la faire pendant qu'elle était libre !
Au plan phonique, une catastrophe ! Le couloir certes mais aussi les voisins qui avaient un enfant . 6 jours de boules EAR !Très mauvaise isolation phonique. Pour ce qui concerne la circulation, elle n'est pas trop gênante mais il faut savoir que l’hôtel se situe au bord de la route. Demandez une chambre le plus éloignée de cette route, mais elle sont rares vu la disposition de l’hôtel.
Le petit déjeuner à 250 baths: assez varié avec plats thaïs ( cherchez des morceaux de viande, ils sont rares ou inexistants, comparés à d'autres hôtels thaïs), toasts, pas de pain, éternelles saucisses de porc et de volaille, pas de fromage ( c'est vrai, rarissime en Thaïlande mais possibles). Donc petit déjeuner sans émotions comme cet hôtel de passage. La piscine est propre, peu fréquentée en cette saison d'hiver. On y est donc tranquille... à quelques dizaines de mètres de la route, au niveau de la réception.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Docteur48
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 novembre 2013

Points positifs :
- chambre familiale correcte avec un grand lit et deux lits superposés pour les enfants ;
- console XBOX 360 dans la chambre (penser à amener des cartouches de jeu pour les enfants :-)) ;
- emplacement pratique car à 5 min en voiture du centre commercial Market Village, du marché de nuit et du marché flottant ;
- petit-déjeuner varié ;
- personnel agréable.

Points négatifs :
- balcon étroit.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Dina_Lalaina
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hua Hin
À 3.2 km
Huahin Loft Hotel
Huahin Loft Hotel
N° 113 sur 144 à Hua Hin
346 avis
À 1.0 km
The Lapa Hua Hin Hotel
The Lapa Hua Hin Hotel
N° 42 sur 144 à Hua Hin
145 avis
À 4.1 km
Royal Pavilion Hua Hin
Royal Pavilion Hua Hin
N° 29 sur 144 à Hua Hin
303 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.9 km
Amari Hua Hin
Amari Hua Hin
N° 11 sur 144 à Hua Hin
1 327 avis
À 33.3 km
Long Beach Inn
Long Beach Inn
N° 24 sur 144 à Hua Hin
197 avis
À 0.3 km
My Way Hua Hin Music Hotel
My Way Hua Hin Music Hotel
N° 46 sur 144 à Hua Hin
85 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez ibis Hua Hin ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant ibis Hua Hin

Adresse: 73/15 Hua Hin 87, Petchkasem Road, Hua Hin 77110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Prachuap Khiri Khan > Hua Hin
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 23 sur 144 Hôtels à Hua Hin
Catégorie de prix : 25€ - 58€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Hua Hin 3*
Nombre de chambres: 200
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Hua Hin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page