“Ramener des cadeaux authentiques et faire une bonne action !”
Avis sur The Family Tree

The Family Tree
Classé n° 2 sur 32 Shopping à Hua Hin
Détails de l'activité
Amphion Les Bains, France
“Ramener des cadeaux authentiques et faire une bonne action !”
Avis écrit le 9 février 2014

Accueil très sympathique et souriant dans cette petite boutique qui attire l'oeil. On a pu ramener de jolis cadeaux à nos amis, tous faits mains, j'adooooore.

Commerce équitable, aides aux personnes malades ou en difficulté, scolariser les enfants sont les motivations de cette jolie boutique au grand coeur.

Une très belle rencontre. MERCI.

Stéphanie, Joël et Charlotte.

Visité en décembre 2013

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Toulouse, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Une boutique authentique incontournable à Hua Hin”
Avis écrit le 2 août 2013

nous avons trouvé par hasard cette boutique : à ne vraiment pas manquer !!!
nous avons cherché à trouer de l'artisanat thailandais véritable (et non made in china...). il n'y a que dans ce magasin que nous avons trouvé notre bonheur. Accueil chaleureux, en anglais, et sourire garantit !
Nous avons aimé : les bijoux en perle et en turquoise, les objets sculptés en teck, les objets en tissus & vêtements, la déclinaison de produits de beauté naturels au lait de coco, et même des huiles essentielles !
L'artisanat des 4 coins de la Thaïlande, fait main est concentré dans cette boutique. Et en plus la démarche est équitable avec un retour concret aux producteurs.

Alors venez-y !

parole de français amoureux du "vrai"

Visité en août 2013
DtorDtae, Manager de The Family Tree, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher Nath,

Merci beaucoup pour recommander "The Family Tree." Nous vous remercions de votre temps et effort. Nous sommes heureux que vous avez aimé les arts et l'artisanat dans notre magasin.

Bon voyage et espérons vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Dtor et Peter

Les voyageurs ayant consulté The Family Tree ont aussi consulté

Hua Hin, Province de Prachuap Khiri Khan

Vous connaissez The Family Tree ?