“très décevant !!!!”

57 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 81 votes utiles
“très décevant !!!!”
Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous rêvions déjà d' un massage aux pierres chaudes comme ce qui est indiqué sur la pub devant le salon sur le trottoir, les avis avaient l'air globalement bon sur ce forum, donc nous sommes passés un soir pour prendre RDV. Déception la personne à l'accueil ne parlait pas du tout anglais, avait l'air complètement perturbée par notre demande, nous avons à peu près compris que ce n'était pas possible puis finalement elle a voulu nous donner un RDV 2 semaines après !
Pugnaces nous y sommes retournés le lendemain, 2 personnes présentes à l'accueil, ne parlant toujours pas anglais mais qui semblaient confirmer que le massage aux pierres chaudes n'était pas possible mais ont insisté pour que l'on s'assoit. Cinq minutes après nous sommes partis, personne n'est revenu nous voir, nous avons envoyé un mail sur le site, quelqu'un nous a répondu, qu'effectivement ils avaient des problèmes en ce moment au salon....très déçus mais bon il faut vraiment qu'ils fassent quelque chose au niveau de l'accueil et dans une ville comme Hua Hin, qu'ils parlent anglais, on ne saura donc jamais comment étaient les massages !

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté White Sand Massage & Spa ont aussi consulté

Hua Hin, Province de Prachuap Khiri Khan

Vous connaissez White Sand Massage & Spa ?