“Un enchantement...”

Hin Lek Fai Restaurant
Classé n° 16 sur 615 Restaurants à Hua Hin
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Cannes
“Un enchantement...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

...pour tout et par tout ce qu'un restaurant digne de ce nom peut ou disons parfois, devrait offrir.
Le cadre adorable, le raffinement dans la décoration de la salle et dans celle des assiettes, la saveur et la finesse des plats, le choix d'excellents vins, au verre comme en bouteille, et pour couronner le tout, l'accueil, la gentillesse et l'humour du patron. Un européen formidable, un brin espiègle, parlant plusieurs langues ( ce qui aide la communication ), avec une épouse thaï charmante, bref que du bonheur de A à Z.
En dire plus ne ferait que reprendre les commentaires des autres clients qui se sont déjà exprimés plus que favorablement sur ce site.
Alors oui, une seule recommandation, allez-y en toute confiance, laissez-vous surprendre et séduire et vous n'aurez que du plaisir.
Ah j'oubliais, merci à ce restaurateur qui a su nous en donner autant.

• Visité en décembre 2013
hannwe, Owner de Hin Lek Fai Restaurant, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher CannesG_r ... Adorable et juste comme une friandise est votre note. Mon français a malheureusement beaucoup souffert au cours des nombreuses années en Thaïlande. Je résume donc brièvement: Merci pour cette évaluation sensible. hannes

• Thaï en 1er
Hua Hin
“Surestimé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Cet endroit est largement surévalué. OK le cadre est charmant mais la nourriture n'a rien d'exceptionnel (en fait, celà vaut le prix que l'on paye, ni plus, ni moins) et l'accueil est quand même un peu guindé alors que somme toute, ce n'est qu'une paillotte. Ca reste un point de chute pour manger à petit prix dans un cadre agréable si l'on réside dans le coin, mais ça ne vaut pas de faire le déplacement depuis le centre ville.

• Visité en décembre 2012
hannwe, Owner de Hin Lek Fai Restaurant, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Dear cauverny. C'est incroyable ce que vous pouvez vous souvenir si exactement après votre visite vous près d'un an. Et ont écrit près de 13 mois, aucun commentaire n'est disponible. Mais vous avez raison: Par rapport à un bon restaurant à Paris, notre style est bien sûr presque comme une "cabane" - mais à un niveau élevé: le style subtropicale (intérieurs anciens d'origine thaïlandaise) et 2 côtés ouverts. Nous sommes ici dans le sub-tropicales, où elle est de 30 degrés Celsius et plus sur plusieurs jours. Nos clients apprécient cela, donc la moitié de s'asseoir dehors dans le jardin. Hua Hin est tout simplement pas à Londres ou à Nice. Bien que la nourriture était au moins le niveau de prix compétitif. C'est notre restaurant a beaucoup changé au cours des 12 derniers mois, n'est pas ici, bien sûr. Merci d'avoir pris le temps de près d'un ans pour vous rappeler de nous comme exactes et à rédiger une critique. hannes
Avignon, France
“Excellent endroit calme et raffiné”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Loin des tumultes d'Hua Hin ce restaurant de qualité est à recommander.
Excellent repas cadre reposant.

Visité en septembre 2013
hannwe, Owner de Hin Lek Fai Restaurant, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Dear Rouget84. Merci pour votre excellente revue. Nous sommes heureux que vous étiez satisfait de notre offre à tous égards. hannes
“Cadre merveilleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Se situant à l'écart de l'agitation du centre de Hua Hin, le restaurant propose un cadre merveilleux. Le restaurant est vraiment petit, donc il vaut mieux résérver si vous y allez un Samedi soir. Le restaurant propose des plats italiens et thailandais. La nourriture est très au dessus de la moyenne thailandaise pour la finesse de la préparation. Le rapport qualité-prix est également excellent. Et tout cela servi avec gentillesse et charme par le propriétaire Suisse et sa famille. Gräce à ce cadre buccolique nous avons vécu un très bon moment au Hin Lek Fai et nous y sommes mêmes revenus une deuxième fois.

• Visité en août 2013
hannwe, Owner de Hin Lek Fai Restaurant, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher SwissExplorer86. Malheureusement, mon français n'est pas le meilleur, mais j'espère que ma réponse eingermassen compréhensible quand vous arrivez. Vous m'avez envoyé une évaluation qui nous montre que nous, culinaire vu encore sur la bonne voie. Il ya aujourd'hui (9 Août, 1999) exactement 14 ans, nous avons commencé à l'usine de pâtes à Hua Hin. Nous sommes heureux que nous avons encore tant de clients satisfaits après tant d'années. Vous pourrez aussi qui étaient avec nous non seulement une fois, mais plusieurs fois. Merci beaucoup pour ce beau commentaire sur notre anniversaire. hannes
Bruxelles, Belgique
“Charmant petit restaurant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous nous sommes rendus au restaurant pasta factory ou hin lek fai restaurant grâce aux recommandations lues sur trip advisor.Le restaurant est situé en dehors de Hua HIn (6 kms)dans un quartier calme et sa décoration est charmante.Les plats étaient variés et gouteux et le service attentif.Mais attention il ne s'agit pas de très haute cuisine,et certainement pas du meilleur restaurant de Hua HIn.Si vous désirez passer une soirée au calme avec un bon repas cette factory fait l'affaire.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Hin Lek Fai Restaurant ont aussi consulté

Hua Hin, Province de Prachuap Khiri Khan

Vous connaissez Hin Lek Fai Restaurant ?