Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 300)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 300 résultats
Note attribuée
964
244
49
25
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
964
244
49
25
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 300
Avis écrit le 12 mars 2018 par mobile

Nous étions à l hôtel Mariott à Hua Hin Du 27 février au6 mars . Cette endroit est merveilleux . Qualité du personnel , souriant , aimable . Le premier soir nous avons dîner au restaurant Amber , une charmante demoiselle ( bonjour Jean) s est occupé de nous .Bon repas , et le dernier soir nous avons mangé un crabe mou au curry jaune . ( pas trop épicé ) excellent .tres bon petit déjeuner . Belle chambre . Le parc est bien entretenu . La très grande réception vous rappelle que vous êtes dans un grand hôtel. Mais à tout moment vous vous sentez accompagné par le personnel .
Au plaisir de vous revoir

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci jackymarlene74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Natpicha T, Manager de Hua Hin Marriott Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2018
Google Traduction

Dear Jackymarlene74,

Thank you for the great review, it is really good to hear that your stay was so wonderful!

Your fantastic comments will be shared to all of our staffs and it is a true motivation to even work harder to deliver our guests the seamless and memorable experiences.

Khun Jean just told me about your first night! She really liked you as a guest and hopes you come back soon. She also sends her best wishes! It is really nice to hear that the meals were fantastic, our Kitchen staff put in so much effort to make it as great as possible for all guests. The soft crab with yellow curry is one of my favorites too! Our executive Chef will be very pleased to hear that you liked it.
We try to maintain the park every day so it will look on its best every day. I think it is great that you highlight this and I will tell the staff to keep up the good work! ;)

It is very great to hear that the Reception made you feel accompanied, we are a big hotel, but we try to make it as personal and pleasant for everyone as possible. We think it is really important that every guest does feel like home in here and can make the most of their holiday!

We all look forward to seeing you again soon for another great memorable stay!

Travel Brilliantly,

Gigg - Natpicha Tangpatthanapan
Assistant Director of Rooms

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 février 2018

Hôtel très agréable, chambre magnifique, tout confort, avec vue sur le jardin et les piscines. Personnel très attentionné avec une mention très bien pour notre réceptionniste"OIL".
Dans les chambres distribution à volonté d'eau et petit encas différents tous les soirs.
Petits déjeuners exceptionnels!
Nous recommandons tout simplement cet hôtel et nous y retournerons dès que possible

Astuce pour la chambre : a l'étage avec vue sur le jardin, ou au rdc pour bénéficier d'un accès direct à la piscine
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci sajejo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Natpicha T, Manager de Hua Hin Marriott Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2018
Google Traduction

Dear sajejo,

I am so happy to read of what an enjoyable and comfortable stay you had.

Your wonderful comments will be shared to all of staffs, especially our star "Oil" it is a true motivation to even work tirelessly to deliver our guests the seamless and memorable experiences.

I look forward to welcoming you home again soon.


Travel Brilliantly,

Gigg – Natpicha Tangpatthanapan
Assistant Director of Rooms

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 février 2018

cet hotel est tres bien situé. en revanche plusieurs points sont a déplorer depuis la rénovation:
- check inn compliqué ( 30 mn ) ou on essaie de vous proposer une chambre " amelioree " moyennant un supplement de 3000 thb par nuit
- deux lits simples et non un lit double ( qui était demandé ) : on m ' indique que cela peut s ' arranger... moyennant un supplément ...

devant mon refus , melle Pang nous attrinbue une chambre uniquement accessible par escalier , dans une zone de " remise " ( lit supplémentaires , etc )

pour le reste hotel froid et impersonnel , l ' ancien etait bien plus sympa.

semble toutefois adapté aux enfants et aux familles , seul ou en couple : vous pouvez aller ailleurs!

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci fanch b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Natpicha T, Manager de Hua Hin Marriott Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2018
Google Traduction

Dear fanch b,

Thank you very much for your review.

I am regretful to read of your disappointment with the arrival experience, as checked with our team and we found that you made only one room instead of two rooms through booking.com and the preference of room close by and king bed which was a challenge on high occupancy. I do regret that you were not completely comfortable in the room that you were allocated.

On the other hand we appreciate your good feedback regarding resort location. Please be ensured that your concerns will be taken into careful consideration and we will definitely look into them.


Travel Brilliantly,

Gigg – Natpicha Tangpatthanapan
Assistant Director of Rooms

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 février 2018

Hôtel récemment rénové avec de jolies chambres s'organisant autour de la piscine et des jardins. Jolie vue sur la mer à partir des étages élevés; on peut cependant regretter le bruit du trafic routier coté route mais acceptable cependant grâce à une assez bonne insonorisation. Le personnel est très aimable et souriant; le manque de la pratique de l'anglais reste un handicap à certaines occasions mais les hôtesses à l'accueil sont là pour vous aider au moindre problème. Un excellent manager "Stephan" est à votre écoute pour rendre votre séjour des plus agréables.
Petit déjeuner exceptionnel avec un choix incroyable de plats pour satisfaire le goût des plus exigeants. Piscine pour adultes très agréable avec distribution d'eau fraîche et petits encas de temps en temps.
La qualité incontestable des MARRIOTT RESORT qui reste pour nous l'une des meilleures chaines hôtelières tant par sa qualité que son accueil toujours parfait.

Astuce pour la chambre : Etages élevés pour la vue ou côté mer pour le calme
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci Miel_de_lavande
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Natpicha T, Manager de Hua Hin Marriott Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2018
Google Traduction

Dear Miel_de_lavande,

Thank you so much for taking the time to share your lovely experience with Hua Hin Marriott Resort & Spa on TripAdvisor.

Wonderful to read that you loved our spacious room facing the sea. The view from your own balcony is truthfully breathtaking and helps you to completely relax during your getaway. A warm welcome always sets the tone! Our Assistant Food and Beverage Manager, Stefan, was delighted to read your kind comments.

I do hope we have the opportunity to welcome you back soon.


Travel Brilliantly,

Gigg – Natpicha Tangpatthanapan
Assistant Director of Rooms

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 janvier 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans ce petit paradis début août
Un très belle endroit avec une piscine magique, un régal pour les enfants
Un personnel au petit soin
Bref pour un moment relax, parfait !!!!
La nourriture y est très bonne et les chambres sont confortables
Ah aussi pour les amateurs de très bon cocktails
Les vacances tout simplement

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci Storyteller746698
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Natpicha T, Assistant Director of Rooms de Hua Hin Marriott Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2018

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre adorable commentaire, j’aime vos mots “un petit paradis”. C'est une grande satisfaction pour nous.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un moment relax. Nous sommes également heureux que vous ayez aimé votre chambre, la piscine et la nourriture.

Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement à l’hôtel.


Travel Brilliantly,
Gigg – Natpicha Tangpatthanapan
Assistant Director of Rooms

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis