Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Week End a Hua Hin” 4 5 étoiles
Avis sur Marriott Hua Hin Resort & Spa

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Marriott Hua Hin Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Marriott Hua Hin Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   107/1 Phetkasem Beach Road, Hua Hin 77110, Thaïlande   |  
Services
N° 38 sur 135 hôtels à Hua Hin
Écrivez un avis

313 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    118
    118
    45
    22
    10
Consultez les avis pour
82
123
12
14
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
suisse
Auteur de niveau
14 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2009

Nous avons séjourné là en juillet 2006, attention! cet hotel pratique à outrance l'over booking, hotel sans espace, bondé, et la nuit en plein millieu des chambres on vous organise une disco, bonjour le bruit, hotel insignifiant.

  • Séjour du juillet 2006 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci genevrier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris france
Auteur de niveau
59 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 81 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2008

Il ne suffit pas du soleil et d'une température de 33°c pour rendre un séjour agréable
Je connais cet hôtel depuis plusieurs années mais je constate que tout va à vau l'eau
Accueil peu professionnel en dehors de la précipitation à s'emparer de la "credit-card"
le collier d'orchidées et la serviette humide des années précédentes ont disparu. Rest le demi verre de mauvais jus de fruit pendant les formalités d'écrou
Chambre vieillote avec une climatisation dite réglable mais , bien sûr, ne l'est pas
Les produits d'accueil en salle de bains sont donnés au compte gouttes et ne sont renouvelés qu'en fonction du pour boure donné à la femme de chambre. Sinon, savon, broqsse à dents, etc, repartent sur le marché parallèle
Les fleurs dans la chambre ont été supprimées et le journal qui était distribué ne l'est plus. Aucun journal à la réception ou à la salle à manger . Econiomies, économies
Le petit déjeuner qui était excellent en 2007 '(chef et directeur français) est devenu banal et triste
Uniquement des produits de base. Rien qui soit plaisant et les plats chauds sont d'une banalité digne d'un club de vacances bas de gamme en Tunisie
Fruits de médiocre qualité et uniquement les moins chers
Le personnel qui se promenait avec thé et café semble avoir disparu. On vous donne une sorte de thermos qui contient à peine une tasse de café ou de thé et en obtenir à nouiveau relève de l'exploit. Obtenir un second sachet de thé Lipton en poussière bas de gamme est un exploit.
Piscine et plage ne valent guère mieux. Les serviettes ont du vécu et les parasols ont grand besoin d'être renouvelés (matériel déchiré et de couleur disparate)
Obtenir une place nécessite de se lever aux aurores car les anglo-saxons sont les rois du "reserviert" surtout les allemands qui en font un sport national mais les nordiques qui peuplent l'hôtel ne sont pas mauvais dans ce sport
Pour tenter d'avoir un fauteuil, mieux vaut se munir chaque matin de son billet de 200 baht, ce qui provoqie l'arrivée rapide du garçon de plage toujours prompt à encaisser
Ce qui était un jardin est tellement râpé que l'herbe a disparu
mais le nombre de tables pour buveurs de bière nordique à des prix astronomiques envahit la pelouse
Reste la solutuion de s'installer sur le sable, autrement dit sur la plage publique ou apràs les sollicitations financières des garçons de plage, vous êtes soumis à celles des vendeurs
En résumé, manque de place, manque d'intimité, manque de confort et pratique de prix scandaleusement élevés
Tout est au minimum le double des prix de Bangkok dans des établissements de catégorie comparable, voire de catégorie supérieure
L'offre en restauration est assez décevante mais les prix toujours astronomiques Le restaurant Salathai avec spécialités locales fait exception
Les jardiniers ont dû être licenciés car les fleurs se font rares ett l'arrosage est compté.
La démoustication n'est pas faite et la majorité des clients se retrouve les cuisses couvertes de piqures d'insectes qui s'infectent et ne cicatrisent pas
En résumé un hôtel qui fut bien mais qui reçoit trop de monde compte tenu du peu de place disponible et dont la politique de prix est carrément limite escroquerie
Le management est invisible; Seul contact avec quelques potiches de la réception pas toujours souriantes et ignorant l'anglais. Un vague sourire tient lieu de réponse car souvent la question n'est pas comprise
J'ai réguliàrement entendu un "Enjoy your dinner" à lheure du petit-déjeuner
N'oubliez pas qu'il s'agit d'un hötel 5 étoiles et de surcroit.... américain
Mais tout va bien car malgré des prix pareils l'établissement est plein de danois, suédois, finlandais et autres norvégiens dont le pouvoir d'achat est très supérieur au nôtre
Dommage, car c'était un endroit agréable à condition d'y aller quand il est plein à 50% et à condition que le chef sache faire la cuisine
Mais désormais, il s'agit surtout de faire de l'argent et d'envoyer un bon reporting mensuel au siège de Marriott
SOLEIL : que de crimes, on commet en ton nom

  • a aimé — son emplacement en bord de plage
  • n'a pas aimé — la dégradation d'année en année du service et des prestations malgré des prix très élevés
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Réception
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
    • 2 5 étoiles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
6 Merci marcheurbavaro
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hua Hin
À 2.8 km
Hyatt Regency Hua Hin
Hyatt Regency Hua Hin
N° 11 sur 135 à Hua Hin
4.5 5 étoiles 1 205 avis
À 1.4 km
Intercontinental Hua Hin Resort
Intercontinental Hua Hin Resort
N° 5 sur 135 à Hua Hin
4.5 5 étoiles 836 avis
À 1.9 km
Putahracsa Hua Hin
Putahracsa Hua Hin
N° 1 sur 135 à Hua Hin
4.5 5 étoiles 960 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.4 km
Amari Hua Hin
Amari Hua Hin
N° 15 sur 135 à Hua Hin
4.5 5 étoiles 752 avis
À 0.2 km
Baan Bayan
Baan Bayan
N° 22 sur 135 à Hua Hin
4.5 5 étoiles 176 avis
À 0.3 km
Cape Nidhra
Cape Nidhra
N° 12 sur 135 à Hua Hin
4.5 5 étoiles 602 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Marriott Hua Hin Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Marriott Hua Hin Resort & Spa

Adresse: 107/1 Phetkasem Beach Road, Hua Hin 77110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Prachuap Khiri Khan > Hua Hin
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°17 des complexes hôteliers à Hua Hin
N°26 des hôtels de luxe à Hua Hin
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marriott Hua Hin Resort & Spa 4*
Nombre de chambres: 80
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott Hua Hin Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Marriott Hua Hin Resort And Spa
Marriott Hua Hin Hotel Hua Hin
Hua Hin Marriott

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page