Anantara Hua Hin Resort
Centara Grand Beach Resort & Villas Hua Hin(Hua Hin)
213 $US
171 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hilton Hua Hin Resort & Spa(Hua Hin)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Petit déjeuner inclus
ibis Hua Hin(Hua Hin)
38 $US
  • Parking gratuit
Amari Hua Hin(Hua Hin)(Bonne affaire !)
96 $US
73 $US
  • Parking gratuit
G Hua Hin Resort & Mall(Hua Hin)(Bonne affaire !)
86 $US
181 $US
163 $US
122 $US
  • Parking gratuit
Hyatt Regency Hua Hin(Hua Hin)
165 $US
161 $US
  • Piscine
2 865 résultats
Avis publié : 2 décembre 2012

La première chambre proposée ne correspondait pas du tout à nos attentes.Gràce à un manager portugais on a eu notre chambre,superbe et bien placée vue mer comme initialement prévu.
La mer est chaude et ne semble pas propre,par contre la piscine est fabuleuse avec de nombreux méandres ainsi qu'un bar pour le happy hours.
Belle chambre bel endroit mais avec les taxes cela devient bien chero !!!
Enfin Alex le perroquet de 26 ans fait bien son boulot.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel situé à l'entrée de Hua Hin, ville balnéaire à 200 km au sud de Bangkok.
Pour accéder à l'hôtel depuis Bangkok, nous avons réservé un taxi par l'intermédiaire du site internet Limousine. Le mail de confirmation nous a indiqué l'emplacement à l'aéroport où une hôtesse nous attendait pour nous conduire au taxi. Prévoir espèces pour une part du paiement. (5800 Baths A/R)
L'accueil à l'arrivée est très souriant avec thé glacé de bienvenue.
L'hôtel, à l'écart du centre-ville bruyant, présente un jardin luxuriant qui enserre de grands bungalows à un étage, jardin absolument magnifique et unique parmi les hôtels de la ville,
Il possède également une grande piscine toute en courbes ainsi qu'un accès à une petite plage de sable accessible par marée basse.
Les chambres sont relativement petites (en tout cas, dans notre situation), mais très agréables avec les planchers en bois, lits confortables.
Nous avons demandé un changement de chambre le 2° jour ce qui a été effectué sans problème (pour obtenir une chambre au 1° étage, plus claire et moins humide).
Seul bémol : salle de bain petite et à réhabiliter.
Le petit-déjeuner buffet est absolument complet et délicieux comprenant des plats thaïs en sus des items internationaux.
Nous avons également dîné au Rim Nam, restaurant thaï sucré-salé avec service à table et au Sai Thong, restaurant du bord de mer pour son buffet de fruits de mer hebdomadaire : tous les 2 délicieux, à prix abordables pour nos budgets occidentaux.
L'hôtel propose des navettes (payantes) pour le centre-ville, où il est possible de manger pour quelques euros.
J'ai essayé les massages sur la plage à côté de l'hôtel très efficaces et à prix imbattable.
Le personnel dans son ensemble est très agréable et souriant.
En conclusion : un séjour enchanteur que nous comptons renouveler.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2012

Plage privée, superbe piscine, jardin extraordinaire. Les chambres sont grandes, douche extérieure, ce qui est pour nous qui venont des pays froids, une sensation particulière. Le personnel est discret et souriant. Dans l'ensemble un très bon séjour. Vu que l'hôtel est à environ 10 minutes du marché de nuit, il faut prendre un taxi ou le bus navette de l'hôtel. C'est assez facile.
Le petit-déjeuner est bien, de grands canapés confortables pour déguster un thé avec la mer en face, le seul bruit est le vent dans les palmes... c'est pas mal.
En octobre, il y avait les inondations à Bangkok et les touristes sont probablement allés dans les îles, si bien que nous étions en résidence privée....l'hôtel et la piscine pour nous...la plage aussi...une impression de luxe, d'espace et de plénitude.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2011

hôtel en dehors de la ville, navettes régulières.
Ne pas prendre les massages au spa de l'hôtel: pur moment de bonheur, mais assez chers

pour la Thaïlande. Se contenter de traverser la rue et là : que du bonheur, pour un prix plus que sympa.
le calme, le décor, les chambres : tout était parfait!
Attention aux chambres du rez : parfois trop humides. On a demandé de changer et cela c'est fait très rapidement.
piscine très agréable
déjeuner parfait. A recommander pour le far
niente

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2010

jai trop bien aime cette hotel parcseque la piscine etait tout simplement genial, la plage etait petite et leau pas tres claire.
le personnel etait simpa, gentill ...

Séjour en : août 2010