“Atroce” 2 sur 5 bulles

sthlm
“Atroce”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit au Anantara et nous étions ravis de quitter l'hôtel !

Ils nous ont mis dans une chambre sombre et miteuse. On n'avait même pas de vue sur le jardin. Les draps niveau propreté ne correspondaient pas à ce qu'on attendait d'un 5 étoiles et la salle de bain était catastrophique. Ça ressemblait plus à un 3 étoiles...

Je reconnais volontiers que les alentours de l'hôtel sont magnifiques et que la piscine est géniale.
Mais la plage n'était pas vraiment pas top, c'était sinistre.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
NL
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La plage avec l'aménagement splendide des jardins et de l'hôtel, la nourriture délicieuse, le souci du moindre détail et sans oublier les massages pas chers à côté de la plage... Nous avions plein de choses à faire dans les environs mais nous n'avons pas réussi à quitter ce paradis. Nous y retournerons certainement !

Vancouver
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes des voyageurs très pointilleux mais cet hôtel a fait un sans faute. Le souci du détail est exceptionnel et les jardins sont incomparables.

Le personnel est incroyable. En Europe ou en Amérique du Nord, on aurait payé 2 à 3 fois plus cher ce niveau de luxe.

Le seul bémol était le fait que le prix des restaurants était délirant mais il y a plein d'endroits où l'on peut manger à côté, en ville.

Atlanta
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel-club est vraiment très agréable. Il a été construit selon la tradition thaïlandaise et on s'y sent vraiment bien. Les chambres ont des parquets en bois sombre. Lits très confortables. Immenses baignoires/douches. La piscine est magnifique et très relaxante. La propriété donne sur la mer. Le restaurant sert de la nourriture thaïlandaise et occidentale. Tout était délicieux.

Oslo, Norvège
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après quelques jours à Bangkok, je cherchais à passer un moment cool à Hua Hin. A la minute où nous sommes arrivés à l'hôtel, nous avons adoré. J'ai tout particulièrement aimé la piscine. Elle était grande et propre. Les chambres sont également très agréables. J'ai vraiment aimé Anantara et j'espère que j'y retournerai un jour.

North East England
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes retournés une deuxième fois, tellement il est exceptionnel!

Les employés sont très professionnels et en arrivant à la réception, on est vraiment impressionné.

Les employés nous appelaient par notre nom et nous traitaient avec considération.

Nous sommes aussi allés à l’Anantara de Koh Samui qui est tout aussi génial, un peu plus petit mais près d’une jolie plage.

Vous ne regretterez pas votre choix.

Nailsea, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel n’est rien sans ses employés, et ceux de l’Anantara sont les meilleurs qui soient! On y était allés en janvier 2006, et on hésitait à y retourner, de peur que ce ne soit pas aussi magique que la première fois, mais on avait tort de s’inquiéter.

De la minute où on est arrivés à celle où on est partis, on a trouvé tous les employés toujours aussi sympas, efficaces et serviables que lors de notre premier séjour, et ceux avec qui nous avions lié connaissance à l’époque, se rappelaient encore de nous et nous appelaient même par nos noms ! Cela a rendu notre séjour encore plus agréable.

Mais les changements sont inévitables, et de fait de nombreux employés étaient partis dans un autre hôtel, cela a été notre seule déception.

On avait une chambre à l’étage du haut, calme, avec vue sur la piscine, et la mer à travers les arbres. Elle était joliment meublée et toujours bien propre, grâce à la femme de ménage très efficace.

Bien que certains se soient plaints du manque de transats et de serviettes de bains, on a eu aucun problème pour en avoir durant tout notre séjour, à n’importe quelle heure de la journée.

Notre souci majeur, c’est que la direction de l’hôtel semble désormais privilégier sa clientèle d’affaires et professionnelle, aux dépens des touristes.

Il y avait des fêtes disco sur la plage juste devant les chambres donnant sur la mer, et bien que cela ne nous ait jamais véritablement importunés, on aurait quand même eu à se plaindre plusieurs fois.

La nourriture de l’hôtel est excellente, mais en ville - à 10mn en taxi - c’est nettement plus abordable, les tarifs de l’hôtel ont tellement augmenté que cela incite forcément à aller manger en ville, alors que l’année dernière on avait passé de nombreuses soirées très agréables au restaurant de l’hôtel.

Lors d’un prochain voyage, on reviendra à cet hôtel sans hésiter.