“TRES BON HOTEL BALNEAIRE”

Anantara Hua Hin Resort
N° 8 sur 135 Hôtels à Hua Hin
Clermont, France
“TRES BON HOTEL BALNEAIRE”
Avis écrit le 17 août 2013

nous étions 4 avec 2 enfants, hôtel propre, végétation luxuriante, le personnel fait tout pour satisfaire la clientele, nous avons essayé le buffet, souper à thème : cuisine excellente, variée....un peu onèreuse mais c'était le cas pour tous les hôtels de cette catégorie que j'ai fait.
Belle plage, attention aux méduses cependant, de nombreux massages très réussis sont proposés par des locaux sur la plage, les enfants peuvent faire du poney : photo de la plage à marée basse
Petit déjeuner buffet excellent

Astuce pour la chambre : j avais une chambre deluxe rez de jardin, bien placée car pas à la vue du passage, les chambres au p...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Lille, France
Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 semaines dans cet hôtel et nous avons beaucoup apprécié!
Nous avons pris une chambre avec vue mer; le supplément est léger et vaut vraiment le coup pour avoir les pieds dans le sable! Les chambres sont spacieuses et confortables et le ménage irréprochable! Le personnel est aux petits soins tant a l'accueil que dans les restos et sur la plages où ils installent eux même votre serviette sur le transat! Nous avons eu un soucis de carte bleue oubliée en ville et la personne a l'accueil a géré cela avec beaucoup de professionnalisme et en refusant le pourboire!
Un journal vous est déposé tous les matins. Le soir une feuille d'arbre manuscrite avec les prévisions meteo et un petit mot sympa est posée sur votre lit quand votre chambre est préparée pour la nuit!
Nous étions en formule petit déjeuner, car celui ci est excellent et permet de prendre un repas relativement léger le midi! Le resto de la plage est abordable et excellent. Les happy hours permettent de goûter aux très bons cocktails des différents bar!
Nous avons loué un scooter pour la durée des vacances, option économique(environ 4€/jour) pour se rendre dans le centre ville a 5km et manger très bien pour des prix défiant toute concurrence!
Le restaurant italien de l'hôtel est excellent mais a des tarifs proches de l'Europe.
La piscine est jolie et surtout assez chaude!!
Hua hin est une vraie station thaï permettant de découvrir ce pays de façon plus réaliste que phuket!
Pour ce qui est des massages, préférez les petits "shops" sur la plage. La décoration n'y est certes pas comme au Spa de l'hôtel mais la qualité des soins et la sympathie des gens y est vraiment... Ainsi que le prix, environ 8€/heure!
En résumé, cet hôtel vaut bien ses 5 étoiles et nous avons adoré!

• Séjour du avril 2013
Nancy, France
Avis écrit le 19 mars 2013

très bel hôtel et accueil à la hauteur de nos espérances, personnel adorable ; chambre agréable (salle de bain un peu trop petite) avec rez de jardin, 2 piscines, bord de mer aménagé , nourriture chère par rapport à la vie locale mais très bonne.
Si vous souhaitez visiter Hua Hin et ses proches environs, ne prenez pas la navette de l’hôtel (payante) mais louez un scooter en ville! très économique (environs 4euros/jour) et idéal pour se mélanger à la population, mais attention à porter vos casques car la police verbalise, et uniquement les étranger!!et veillez à rouler à gauche!!
nous sommes très heureux de notre séjour qui fut reposant(ce que nous cherchions), mais sachez que l’hôtel n'est pas fait pour des gens jeunes qui veulent faire la fête.

Astuce pour la chambre : pas trop près de la piscine ni de la mer(afin d"éviter les bruits environnants si vous voulez v...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 2 décembre 2012

La première chambre proposée ne correspondait pas du tout à nos attentes.Gràce à un manager portugais on a eu notre chambre,superbe et bien placée vue mer comme initialement prévu.
La mer est chaude et ne semble pas propre,par contre la piscine est fabuleuse avec de nombreux méandres ainsi qu'un bar pour le happy hours.
Belle chambre bel endroit mais avec les taxes cela devient bien chero !!!
Enfin Alex le perroquet de 26 ans fait bien son boulot.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel situé à l'entrée de Hua Hin, ville balnéaire à 200 km au sud de Bangkok.
Pour accéder à l'hôtel depuis Bangkok, nous avons réservé un taxi par l'intermédiaire du site internet Limousine. Le mail de confirmation nous a indiqué l'emplacement à l'aéroport où une hôtesse nous attendait pour nous conduire au taxi. Prévoir espèces pour une part du paiement. (5800 Baths A/R)
L'accueil à l'arrivée est très souriant avec thé glacé de bienvenue.
L'hôtel, à l'écart du centre-ville bruyant, présente un jardin luxuriant qui enserre de grands bungalows à un étage, jardin absolument magnifique et unique parmi les hôtels de la ville,
Il possède également une grande piscine toute en courbes ainsi qu'un accès à une petite plage de sable accessible par marée basse.
Les chambres sont relativement petites (en tout cas, dans notre situation), mais très agréables avec les planchers en bois, lits confortables.
Nous avons demandé un changement de chambre le 2° jour ce qui a été effectué sans problème (pour obtenir une chambre au 1° étage, plus claire et moins humide).
Seul bémol : salle de bain petite et à réhabiliter.
Le petit-déjeuner buffet est absolument complet et délicieux comprenant des plats thaïs en sus des items internationaux.
Nous avons également dîné au Rim Nam, restaurant thaï sucré-salé avec service à table et au Sai Thong, restaurant du bord de mer pour son buffet de fruits de mer hebdomadaire : tous les 2 délicieux, à prix abordables pour nos budgets occidentaux.
L'hôtel propose des navettes (payantes) pour le centre-ville, où il est possible de manger pour quelques euros.
J'ai essayé les massages sur la plage à côté de l'hôtel très efficaces et à prix imbattable.
Le personnel dans son ensemble est très agréable et souriant.
En conclusion : un séjour enchanteur que nous comptons renouveler.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 10 avril 2012

Plage privée, superbe piscine, jardin extraordinaire. Les chambres sont grandes, douche extérieure, ce qui est pour nous qui venont des pays froids, une sensation particulière. Le personnel est discret et souriant. Dans l'ensemble un très bon séjour. Vu que l'hôtel est à environ 10 minutes du marché de nuit, il faut prendre un taxi ou le bus navette de l'hôtel. C'est assez facile.
Le petit-déjeuner est bien, de grands canapés confortables pour déguster un thé avec la mer en face, le seul bruit est le vent dans les palmes... c'est pas mal.
En octobre, il y avait les inondations à Bangkok et les touristes sont probablement allés dans les îles, si bien que nous étions en résidence privée....l'hôtel et la piscine pour nous...la plage aussi...une impression de luxe, d'espace et de plénitude.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Valais
Avis écrit le 22 novembre 2011

hôtel en dehors de la ville, navettes régulières.
Ne pas prendre les massages au spa de l'hôtel: pur moment de bonheur, mais assez chers

pour la Thaïlande. Se contenter de traverser la rue et là : que du bonheur, pour un prix plus que sympa.
le calme, le décor, les chambres : tout était parfait!
Attention aux chambres du rez : parfois trop humides. On a demandé de changer et cela c'est fait très rapidement.
piscine très agréable
déjeuner parfait. A recommander pour le far
niente

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille