“Très bien !”

N° 9 sur 137 Hôtels à Hua Hin
Rennes
“Très bien !”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Hôtel situé dans en dehors de la ville, une navette payante et sur réservation vous permettra de regagner le centre-ville dans l'après midi ou en soirée. Piscine lagon chauffée avec transats tout autour, bar dans la piscine avec happy hour pour profiter des excellents cocktails. Plage avec transats, grand parc très agréable. Petit déjeuner buffet excellent, choix varié. Très belles parties communes. Chambre spacieuse, literie très confortable. Restaurants aux plats délicieux. Complexe moins grand que le Centara (ex Sofitel).
Dommage que le wifi soit payant au-delà des 30 premières minutes par jour et que la navette le soit aussi.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
saint denis
Avis écrit le 24 septembre 2013

Tel bel hotel, bon accueil du personne, on s'y perd un peu tellement il est grand et plein d'alléesl, avons testé le bar et le restaurant italien, excellent!
Un peu excentré du centre ville au nord mais navette possible

Astuce pour la chambre : Tes bel hotel, staff attentionné avons testé le bar, cocktail aux fruits locaux sublime Le restaura...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 septembre 2013

Situé en dehors de la ville, il est nécessaire de réserver la navette payante de l.hotel qui part et revient du centre ville toutes les heures dès le début d.apres-midi jusqu.en soirée.
Les chambres sont spacieuses et la climatisation silencieuse. Buffet très copieux et varié des le petit-déjeuner. Excellents pancartes et viennoiseries.
La piscine est un régal pour tous tant par ses dimensions que par sa conception: fosse pour permettre les plongeons, bassin tres spacieux avec peu de profondeur pour les enfants, jets massants, solarium au milieu du bassin, bar accessible depuis l.eau, énormément de transats et une gigantesque banquette ombragée qui permet aux uns de faire une sieste, aux autres de siroter un cocktail ou de prendre un en-cas. Parfait pour se reposer en famille.
Accès plage mais beaucoup de méduses échouées!

Lens, France
Avis écrit le 26 août 2013

Situé à l'écart du centre ville, très bel hôtel style colonial.

Nous avons été surclassé en seaview. La vue était très bien mais la chambre mériterait un rafraichissement.

Bon petit déj, belle piscine....

Clermont, France
Avis écrit le 17 août 2013

nous étions 4 avec 2 enfants, hôtel propre, végétation luxuriante, le personnel fait tout pour satisfaire la clientele, nous avons essayé le buffet, souper à thème : cuisine excellente, variée....un peu onèreuse mais c'était le cas pour tous les hôtels de cette catégorie que j'ai fait.
Belle plage, attention aux méduses cependant, de nombreux massages très réussis sont proposés par des locaux sur la plage, les enfants peuvent faire du poney : photo de la plage à marée basse
Petit déjeuner buffet excellent

Astuce pour la chambre : j avais une chambre deluxe rez de jardin, bien placée car pas à la vue du passage, les chambres au p...
Lille, France
Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 semaines dans cet hôtel et nous avons beaucoup apprécié!
Nous avons pris une chambre avec vue mer; le supplément est léger et vaut vraiment le coup pour avoir les pieds dans le sable! Les chambres sont spacieuses et confortables et le ménage irréprochable! Le personnel est aux petits soins tant a l'accueil que dans les restos et sur la plages où ils installent eux même votre serviette sur le transat! Nous avons eu un soucis de carte bleue oubliée en ville et la personne a l'accueil a géré cela avec beaucoup de professionnalisme et en refusant le pourboire!
Un journal vous est déposé tous les matins. Le soir une feuille d'arbre manuscrite avec les prévisions meteo et un petit mot sympa est posée sur votre lit quand votre chambre est préparée pour la nuit!
Nous étions en formule petit déjeuner, car celui ci est excellent et permet de prendre un repas relativement léger le midi! Le resto de la plage est abordable et excellent. Les happy hours permettent de goûter aux très bons cocktails des différents bar!
Nous avons loué un scooter pour la durée des vacances, option économique(environ 4€/jour) pour se rendre dans le centre ville a 5km et manger très bien pour des prix défiant toute concurrence!
Le restaurant italien de l'hôtel est excellent mais a des tarifs proches de l'Europe.
La piscine est jolie et surtout assez chaude!!
Hua hin est une vraie station thaï permettant de découvrir ce pays de façon plus réaliste que phuket!
Pour ce qui est des massages, préférez les petits "shops" sur la plage. La décoration n'y est certes pas comme au Spa de l'hôtel mais la qualité des soins et la sympathie des gens y est vraiment... Ainsi que le prix, environ 8€/heure!
En résumé, cet hôtel vaut bien ses 5 étoiles et nous avons adoré!

• Séjour du avril 2013
Nancy, France
Avis écrit le 19 mars 2013

très bel hôtel et accueil à la hauteur de nos espérances, personnel adorable ; chambre agréable (salle de bain un peu trop petite) avec rez de jardin, 2 piscines, bord de mer aménagé , nourriture chère par rapport à la vie locale mais très bonne.
Si vous souhaitez visiter Hua Hin et ses proches environs, ne prenez pas la navette de l’hôtel (payante) mais louez un scooter en ville! très économique (environs 4euros/jour) et idéal pour se mélanger à la population, mais attention à porter vos casques car la police verbalise, et uniquement les étranger!!et veillez à rouler à gauche!!
nous sommes très heureux de notre séjour qui fut reposant(ce que nous cherchions), mais sachez que l’hôtel n'est pas fait pour des gens jeunes qui veulent faire la fête.

Astuce pour la chambre : pas trop près de la piscine ni de la mer(afin d"éviter les bruits environnants si vous voulez v...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux