“Hotel très agréable” 4 5 étoiles

N° 9 sur 137 Hôtels à Hua Hin
L'Isle-Adam, France
“Hotel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons passé 4 nuits début janvier, Bel établissement grande piscine avec suffisamment de transats,très beau jardin, personnel discret, attentionné. Nous avions une chambre rez de chaussée directement sur la plage, vue mer . Les restaurants sont corrects mais trop chers. Le petit déjeuner est extraordinaire Prenez le temps de le savourer .. Le Spa est top !!certainement plus cher que ceux en ville mais pas de comparaison possible. L'hôtel est un peu loin du centre heureusement il y a les navettes que nous prenions pour aller et le retour en taxis pour 150 Bahts

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Thomas B, General Manager de Anantara Hua Hin Resort, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Suri1328,

Je vous remercie pour avoir choisi de sejourner a l'Anantara Hua Hin Resort & Spa pendant vos vacances et pour avoir pris le temps d'ecrire ces tres bons commentaires sur TripAdvisor.

Je suis ravi de lire que vous avez apprecie notre hotel et ses services, plus particulierement notre Spa ainsi que nos restaurants.

En esperant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous,

Bien cordialemement,

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Saint-Cyr-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons passé plus de 3 semaines en décembre au paradis, chambre et terrasse confortables et propres.
Grande piscine, prêt de livres et de protections solaires. Nous sommes chouchoutés avec le journal en français chaque matin devant notre porte. La vue est magnifique ainsi que l'immense jardin. Salle de fitness bien équipée . Les 3 restaurants parfaits...et cerise sur le gâteau le directeur parle français...

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angle ont deux fenêtres supplémentaires.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Thomas B, General Manager de Anantara Hua Hin Resort, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Tres cher Marilo M,

Avant tout, je vous remercie vivement d'avoir choisi l'Anantara Hua Hin Resort & Spa pour passer ces 3 semaines de vacances ainsi que pour avoir pris le temps d'ecrire cette excellente revue en Trip Advisor

Je suis ravi de lire que vous avez garde d'excellents souvenirs de ce long sejour et que vous avez apprecie notre hotel, ses services et son equipe formidable.

Encore une fois merci et en esperant avoir le plaisir de vous accueillir une fois prochaine dans cette si belle region du Golf de Siam.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Très bel hôtel un peu excentré de Hua Hin, ce qui est un atout pour le calme de l'endroit.

La piscine est énorme, avec plein de transats et des prêts de livres (en allemand plus qu'en anglais, d'ailleurs, et pas de français) le bar à cocktail est super, quoiqu'un peu cher.

l'accès à la plage est aisé. Quelques vendeurs de foulards, ou maillots de bain viennent vous proposer des produits, mais n'ont pas insisté lorsque nous avons décliné leur offre, et pour celui qui a réussi à vendre deux maillots de bain, il s'est posé un peu à l'écart sur la plage pour ne pas gêner les clients de l'hotel.

Notre chambre était au RDC, avec une terrasse entourée de plantes (je ne m'y suis pas installée car il y a plein de petits lézards :o)
très spacieuse, et décorée en bois exotique, elle était très confortable. La douche un peu vieillotte, mais des amis avaient eux une sdb toute refaite, avec ouverture sur la chambre : magique !

le petit déjeuner est effectivement copieux mais plus axé sur le local : difficile d'avoir un chocolat chaud mais je l'ai eu !. Possibilité de manger des omelettes faites à la demande : trop bon.

le wifi est gratuit dans le lobby, et payant dans les chambres. Le personnel est vraiment très accueillant, et extrêmement gentil, comme partout en Thaïlande.

Nous avons pu faire une sortie de l'hôtel pour une promenade à dos d'éléphants, à moins de 20 min de l'hôtel.
Je n'ai pas testé le spa qui m'a paru assez cher.

effectivement, il y a une piscine plus petite côté Lagon, avec une vue magnifique sur un mini-lac plein de nénuphars. Nous avons pu y accéder dans avoir une chambre Lagon. L'accès n'est pas restreint, cependant le mot d'ordre est clairement "luxe, calme et volupté", interdit de jouer au ballon ;o)

Astuce pour la chambre : peut être éviter les chambres près de la piscine, accessible à toutes heures...
  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Thomas B, General Manager de Anantara Hua Hin Resort, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher cdysly,

Avant tout je tiens a vous remercier pour avoir pris le temps d'ecrire cette excellente revue dans Trip Advisor ainsi que d'avoir choisi l'Anantara Hua Hin Resort & Spa pour votre sejour a Hua Hin.

Je suis ravi de lire que votre sejour s'est tres bien passe et que vous avez apprecie notre hotel et ses services (meme ceux de la partie "Lagoon" ;) )

En esperant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Très bel établissement dans un environnement magnifique. Le personnel est très attentionné et souriant. Une très agréable piscine avec de nombreux transats. Les différents restaurants de l'établissement sont corrects même si les prix sont élevés pour la Thaïlande.
Mention spéciale pour le buffet du petit déjeuner de grande qualité.
Quelques imperfections néanmoins qui sont difficilement acceptables dans un hôtel classé 5 étoiles : nous avions notre fils dans notre chambre et il n'y avait à notre arrivée ni serviette,ni peignoir prévu pour lui. D'autre part, les pantoufles fournies avaient visiblement déjà servies...
Mais au final, l'impression générale reste positive

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Très bon séjour! Les chambres vues sur lagon sont magnifiques et spacieuses et permettent l'accès à une piscine moins fréquentée que la piscine principale.
Le spa est très qualitatif et les soins dispensés de bonnes qualités (manucure/pédicure OPI- massages top)
Nous avons passé une semaine dans cet hôtel dans le but de nous reposer et nous sommes finalement très peu sortis.. nous étions très bien en fait à l'hôtel!
La gentillesse du personnel contribue à passer un moment agréable!

Astuce pour la chambre : Chambre lagon!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Thomas B, General Manager de Anantara Hua Hin Resort, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher XX Y,

Je vous remercie vivement pour votre commentaire et le temps que vous avez pris pour l'ecrire dans Trip Advisor.

Toute l'equipe et moi meme sommes ravis de lire que vous avez apprecie notre hotel, ses superbes et uniques jardins, et notre "zone" dediee aux clients "lagoon".
Je suis egalement heureux de lire que nos services ont contribues a vous apporter une belle Anantara Experience.

En souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Hôtel situé dans en dehors de la ville, une navette payante et sur réservation vous permettra de regagner le centre-ville dans l'après midi ou en soirée. Piscine lagon chauffée avec transats tout autour, bar dans la piscine avec happy hour pour profiter des excellents cocktails. Plage avec transats, grand parc très agréable. Petit déjeuner buffet excellent, choix varié. Très belles parties communes. Chambre spacieuse, literie très confortable. Restaurants aux plats délicieux. Complexe moins grand que le Centara (ex Sofitel).
Dommage que le wifi soit payant au-delà des 30 premières minutes par jour et que la navette le soit aussi.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
saint denis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Tel bel hotel, bon accueil du personne, on s'y perd un peu tellement il est grand et plein d'alléesl, avons testé le bar et le restaurant italien, excellent!
Un peu excentré du centre ville au nord mais navette possible

Astuce pour la chambre : Tes bel hotel, staff attentionné avons testé le bar, cocktail aux fruits locaux sublime Le restaura...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis