“excellent choix”

Anantara Hua Hin Resort
N° 10 sur 144 Hôtels à Hua Hin
Avis publié : 12 mai 2014

grande et belle chambre. personnel aux petits soins, beau jardin , piscine et plage agreable. tres bons choix de restaurants. je recommande l italien meme si nous sommes en Thailande!!. l un de meilleurs hotels de Hua Hin

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Thomas B, General Manager de Anantara Hua Hin Resort, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Tres cher Nanoleelo,

Avant tout je tiens a vous remercier pour nous avoir séjourné a L'Anantara Hua Hin Resort & Spa ainsi que pour avoir pris le temps d’écrire vos impressions et recommandations sur TA.

Je suis ravis de lire que vous avez apprécié ces quelques jours de repos loin de Bangkok et souhaite avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un proche avenir!

Directeur Général

Avis publié : 12 avril 2014

Nous avons passé 5 nuits début janvier dans cet hôtel. C'est un très bel hôtel de style colonial, tout y est fait pour la détente en famille. La qualité du service, l'abondance du petit déjeuner, et la taille de la piscine en font une référence en Thailande. ET pour couronner le tout, un personnel très présent et disponible. Dommage que le wi-fi soit payant, cependant, cela m'a permis d'être disponible pour ma famille !!!!! Pour finir, un remerciement particulier au Directeur, Mr Barguil, qui a tout fait pour que notre séjour reste inoubliable. Vivement que nous puissions y retourner !!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Thomas B, General Manager de Anantara Hua Hin Resort, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Tres cher David1969,

Toute l'equipe et moi-meme avons ete particulierement ravis de vous accueillir a l'Anantara Hua Hin.

Je tiens a vous remercier de nous avoir choisi pour passer ces quelques jours de vacances mais avant tout pour prendre le temps d'ecrire cette excellente revue.

Je suis tres heureux de noter que nous avons contribue a rendre votre sejour des plus agreable et que vous ramenez chez vous d'inoubliables souvenirs! ...Ainsi que de tres belles photos d'Alex, notre peroquet, qui je crois me souvenir a beaucoup plus a vos enfants !!

Encore une fois merci, et dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau tres prochainement,

Avis publié : 26 mars 2014

Trés bonnes prestations, propre, personnel charmant. Bonne situation, trés belle piscine et acces direct à la mer. Petit déjeuner trés bien fourni, repas un peu chers mais il existe une navette pour Hua Hin qui ne manque pas de restos sympas. Dommage que le wifi ne soit pas gratuit dans les chambres.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Thomas B, General Manager de Anantara Hua Hin Resort, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014

Cher RICHARD K,

Je tiens a vous remercier pour le tres bon commentaire ecris sur TripAdvisor.

Toute l'equipe et moi-meme sommes ravis de lire que vous avez passe un excellent sejour a l'Anantara Hua Hin Resort & Spa et que vous avez apprecie l'hotel, nos services ainsi que Hua Hin.

Encore une fois merci et dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous,

Bien cordialement,

Thomas BARGUIL

Avis publié : 14 mars 2014

Nous avons passé 4 nuits début janvier, Bel établissement grande piscine avec suffisamment de transats,très beau jardin, personnel discret, attentionné. Nous avions une chambre rez de chaussée directement sur la plage, vue mer . Les restaurants sont corrects mais trop chers. Le petit déjeuner est extraordinaire Prenez le temps de le savourer .. Le Spa est top !!certainement plus cher que ceux en ville mais pas de comparaison possible. L'hôtel est un peu loin du centre heureusement il y a les navettes que nous prenions pour aller et le retour en taxis pour 150 Bahts

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Thomas B, General Manager de Anantara Hua Hin Resort, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Cher Suri1328,

Je vous remercie pour avoir choisi de sejourner a l'Anantara Hua Hin Resort & Spa pendant vos vacances et pour avoir pris le temps d'ecrire ces tres bons commentaires sur TripAdvisor.

Je suis ravi de lire que vous avez apprecie notre hotel et ses services, plus particulierement notre Spa ainsi que nos restaurants.

En esperant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous,

Bien cordialemement,

Avis publié : 29 janvier 2014

Nous avons passé plus de 3 semaines en décembre au paradis, chambre et terrasse confortables et propres.
Grande piscine, prêt de livres et de protections solaires. Nous sommes chouchoutés avec le journal en français chaque matin devant notre porte. La vue est magnifique ainsi que l'immense jardin. Salle de fitness bien équipée . Les 3 restaurants parfaits...et cerise sur le gâteau le directeur parle français...

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angle ont deux fenêtres supplémentaires.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Thomas B, General Manager de Anantara Hua Hin Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2014

Tres cher Marilo M,

Avant tout, je vous remercie vivement d'avoir choisi l'Anantara Hua Hin Resort & Spa pour passer ces 3 semaines de vacances ainsi que pour avoir pris le temps d'ecrire cette excellente revue en Trip Advisor

Je suis ravi de lire que vous avez garde d'excellents souvenirs de ce long sejour et que vous avez apprecie notre hotel, ses services et son equipe formidable.

Encore une fois merci et en esperant avoir le plaisir de vous accueillir une fois prochaine dans cette si belle region du Golf de Siam.

Avis publié : 21 janvier 2014

Très bel hôtel un peu excentré de Hua Hin, ce qui est un atout pour le calme de l'endroit.

La piscine est énorme, avec plein de transats et des prêts de livres (en allemand plus qu'en anglais, d'ailleurs, et pas de français) le bar à cocktail est super, quoiqu'un peu cher.

l'accès à la plage est aisé. Quelques vendeurs de foulards, ou maillots de bain viennent vous proposer des produits, mais n'ont pas insisté lorsque nous avons décliné leur offre, et pour celui qui a réussi à vendre deux maillots de bain, il s'est posé un peu à l'écart sur la plage pour ne pas gêner les clients de l'hotel.

Notre chambre était au RDC, avec une terrasse entourée de plantes (je ne m'y suis pas installée car il y a plein de petits lézards :o)
très spacieuse, et décorée en bois exotique, elle était très confortable. La douche un peu vieillotte, mais des amis avaient eux une sdb toute refaite, avec ouverture sur la chambre : magique !

le petit déjeuner est effectivement copieux mais plus axé sur le local : difficile d'avoir un chocolat chaud mais je l'ai eu !. Possibilité de manger des omelettes faites à la demande : trop bon.

le wifi est gratuit dans le lobby, et payant dans les chambres. Le personnel est vraiment très accueillant, et extrêmement gentil, comme partout en Thaïlande.

Nous avons pu faire une sortie de l'hôtel pour une promenade à dos d'éléphants, à moins de 20 min de l'hôtel.
Je n'ai pas testé le spa qui m'a paru assez cher.

effectivement, il y a une piscine plus petite côté Lagon, avec une vue magnifique sur un mini-lac plein de nénuphars. Nous avons pu y accéder dans avoir une chambre Lagon. L'accès n'est pas restreint, cependant le mot d'ordre est clairement "luxe, calme et volupté", interdit de jouer au ballon ;o)

Astuce pour la chambre : peut être éviter les chambres près de la piscine, accessible à toutes heures...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Thomas B, General Manager de Anantara Hua Hin Resort, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Cher cdysly,

Avant tout je tiens a vous remercier pour avoir pris le temps d'ecrire cette excellente revue dans Trip Advisor ainsi que d'avoir choisi l'Anantara Hua Hin Resort & Spa pour votre sejour a Hua Hin.

Je suis ravi de lire que votre sejour s'est tres bien passe et que vous avez apprecie notre hotel et ses services (meme ceux de la partie "Lagoon" ;) )

En esperant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

Avis publié : 4 janvier 2014

Très bel établissement dans un environnement magnifique. Le personnel est très attentionné et souriant. Une très agréable piscine avec de nombreux transats. Les différents restaurants de l'établissement sont corrects même si les prix sont élevés pour la Thaïlande.
Mention spéciale pour le buffet du petit déjeuner de grande qualité.
Quelques imperfections néanmoins qui sont difficilement acceptables dans un hôtel classé 5 étoiles : nous avions notre fils dans notre chambre et il n'y avait à notre arrivée ni serviette,ni peignoir prévu pour lui. D'autre part, les pantoufles fournies avaient visiblement déjà servies...
Mais au final, l'impression générale reste positive

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille