“pas digne d'un 5 étoiles !!” 2 5 étoiles
Avis sur Anantara Hua Hin Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Anantara Hua Hin Resort a été ajouté à vos Favoris
Anantara Hua Hin Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   43 / 1 Phetkasem Road, Hua Hin 77110, Thaïlande (Anciennement Anantara Hua Hin Resort and Spa)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
N° 7 sur 135 hôtels à Hua Hin
Douai, France
“pas digne d'un 5 étoiles !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

D' un 4 étoiles et encore!! Le lobby, l'entrée et les restaurants en mettent plein la vue mais cela cachent des térribles défauts et insuffisances : chambre désuette, vide et sans décoration. SDB des années 80 trés petite, sans ouverture baignoire pour enfant douche ayant bien vécu: le tout demanderai un sérieux coup de neuf !! La piscine bien qu'elle soit grande est très mal entretenue. La plage est petitte et betonnée, l'eau vaseuse.Nous avons mangé tous les soirs à Hua Hin car le prix des repas à l'hotel est exhorbitant! cela nous a cout 200bttous les soirs pour s'y rendre(navette payante).Les jardins sont très beau et le personnel sympa.En general manque de propretée!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2010

Nous avons séjourné une semaine à l'Anantara de Hua Hin fin novembre 2009 et nous en sommes enchantés. Un acceuil parfait avec du personnel toujours à votre écoute.Le jardin tropical et les piscines sont entretenus à la perfection . La pluspart des bâtiments sont dissiminés dans le jardin. Notre chambre, au bord d'un petit lagon, d'où l'on peut voir les poissons et les petits aligators du balcon, était aménagée avec beaucoup de goût dans les tons de brun.
Plusieurs petites attentions ( pétales de fleurs, voeux de bonne nuit écrits sur des feuilles, ...) la rende encore plus attrayante.
Seul petit "bémol" si il fallait en trouver un, c'est la plage qui n'est pas le point fort de l'hôtel. Par contre les abords des piscines sont très bien aménagés.
L'hôtel est situé à 15 minutes du centre ville et la navette de l'hôtel vous y emmene gratuitement toutes les heures jusqu'à 22 heures.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2008

Très bel hôtel de style thaïlandais situé dans un immense jardin exotique, très dépaysant. Le petit déjeuner est délicieux et les restaurants de l'hôtel également bien qu'assez chers en comparaison avec les restaurants de la ville. Il est situé à 6 km du centre ville mais il existe un système de navettes. Personnel adorable et très accueillant. Très bon choix, pas d'hésitation à avoir pour réserver cet hôtel. Si toutefois vous voulez une suite, réservez la d'avance lors de votre réservation car à l'hôtel lors de l'arrivée c'est beaucoup plus cher.

• a aimé — Le style exotique thaïlandais
  • n'a pas aimé — Le prix des restaurants
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
sthlm
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit au Anantara et nous étions ravis de quitter l'hôtel !

Ils nous ont mis dans une chambre sombre et miteuse. On n'avait même pas de vue sur le jardin. Les draps niveau propreté ne correspondaient pas à ce qu'on attendait d'un 5 étoiles et la salle de bain était catastrophique. Ça ressemblait plus à un 3 étoiles...

Je reconnais volontiers que les alentours de l'hôtel sont magnifiques et que la piscine est géniale.
Mais la plage n'était pas vraiment pas top, c'était sinistre.

NL
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La plage avec l'aménagement splendide des jardins et de l'hôtel, la nourriture délicieuse, le souci du moindre détail et sans oublier les massages pas chers à côté de la plage... Nous avions plein de choses à faire dans les environs mais nous n'avons pas réussi à quitter ce paradis. Nous y retournerons certainement !

Vancouver
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes des voyageurs très pointilleux mais cet hôtel a fait un sans faute. Le souci du détail est exceptionnel et les jardins sont incomparables.

Le personnel est incroyable. En Europe ou en Amérique du Nord, on aurait payé 2 à 3 fois plus cher ce niveau de luxe.

Le seul bémol était le fait que le prix des restaurants était délirant mais il y a plein d'endroits où l'on peut manger à côté, en ville.

Prices are for 1 room, 2 adults
Intercontinental Hua Hin Resort
Intercontinental Hua Hin Resort
N° 5 sur 135 à Hua Hin
Anantasila Villa by the Sea, Hua Hin
Anantasila Villa by the Sea, Hua...
N° 9 sur 135 à Hua Hin
Devasom Hua Hin Resort
Devasom Hua Hin Resort
N° 3 sur 135 à Hua Hin
Amari Hua Hin
Amari Hua Hin
N° 15 sur 135 à Hua Hin

Vous connaissez Anantara Hua Hin Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anantara Hua Hin Resort

Adresse: 43 / 1 Phetkasem Road, Hua Hin 77110, Thaïlande (Anciennement Anantara Hua Hin Resort and Spa)
Location : Thaïlande > Province de Prachuap Khiri Khan > Hua Hin
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Hua Hin
N°6 des hôtels familiaux à Hua Hin
N°6 des hôtels de luxe à Hua Hin
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anantara Hua Hin Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotelopia, Odigeo, HotelTravel.com, ebookers.fr, Ctrip TA, Odigeo, Low Cost Holidays et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Hua Hin Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anantara Hotel Hua Hin
Hotel Anantara Resort And Spa Hua Hin