Hilton Hua Hin Resort & Spa
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Sirin Hotel(Hua Hin)
  • Parking gratuit
Centara Grand Beach Resort & Villas Hua Hin(Hua Hin)
Super 4,5/5
Moyen 3/5
Peony Hotel(Hua Hin)
Moyen 3/5
    2 510 résultats
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 6 mars 2013

Ma femme et moi avons passé un mois et demi dans cette hôtel. Tout y est parfait, piscine, personnel, service et petit déjeuner. Par contre oubliez les restaurants de l'hôtel, ils sont chers et de mauvaise qualité. Heureusement l'hôtel étant centre ville de nombreux restaurants sont à portée de main.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 11 janvier 2013

Après une mauvaise aventure dans un hôtel d'hua hin, nous avons décidé d'aller à ce resort.
    Très bien placé avec une super piscine.
    Le prix n'est pas justifié mais le service est très bon.
    Le petit déjeuner est excellent.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 12 octobre 2012

je ne suis pas du genre a râler pour rien.
    mon ami et moi étions en vacances 2 jours dans un autre hôtel on a voulu tester la disco du Hilton.
    mon mojito etait absolument degueulasse et le long island de mon ami etait un truc ignoble egalement.
    on a jamais bu des boissons aussi infectes.vraiment!
    on a pris des bieres.
    l ambiance etait morose d'ailleurs.un groupe pas terrible.pas d ambiance.

consternant pour un hilton.

nous n'avons vraiment pas compris...!

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 11 juillet 2012

Quelle déception. Il s'agit plus d'un club de vacances pour familles asiatiques et anglo-saxonnes (aucun français)) qu'un hôtel de standing. Immeuble laid, chambres laides avec des salles de bains limites, piscine laide.
    Points positifs : emplacement au coeur de la ville d'hua hin et petit déjeuner correct.
    Si vous souhaitez un bel hôtel faites le choix du Sofitel Centara pratiquement accolé a l'Hilton, j'ai séjourné dans cet hôtel il y a quelques années et c'est un pur bonheur. Malheureusement cette année il était complet lorsque j'ai voulu réserver.
    PS La convivialité des latins fait cruellement défaut dans un hôtel dont les clients sont principalement asiatiques et anglo-saxonnes. Pas beaucoup de sourires ni de bonjour, merci, excusez-moi ... des portes de prisons.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 4 juin 2011

le seul point positif sa location ! les chambres de Luxe sont assez spacieuses . L'hotel lui même a une architecture qui ne se marie guère avec Hua Hin.
    Vue sur ce grand immeuble quand on reste à la piscine . On ne se croirait pas en thailande mais dans des complexes hoteliers aux USA
    Le petit déjeuner est très moyen . Les salles de restaurations ne sont pas conviviales.
    Rien d'intéressant dans cet hotel.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple