“Original” 4 sur 5 bulles

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Original”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

Le restaurant du club house est situé en face de la gare et permet une vue sympa sur cette gare typique et sur les magnifiques arbres centenaires du golf
Petite carte réduite mais très bonne ( nousrenons toujours des plats thaïs)
A commander pour un déjeuner
Très bon marché

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“assez moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Un golf qui souffre d'un manque d'eau chronique ce qui nuit à la qualité du parcours bien sur. Mais green fee n'est pas trop cher pour Hua Hin.

Visité en décembre 2012
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Notre Golf preféré car authentique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Emplacement de premier ordre car presque en centre ville ( touche la très belle gare). Ce golf est typique et car c'est un parcours bien boisè, ou l'on decouvre un petit temple, des reliefs. Bien entretenu et des tarifs raisonnables. pour nous occidentaux, nous avons vraiment eu l'impression de jouer au golf en Thailande. Ravis de nos caddettes ( N°40 et 35) nous avons joué deux fois avec elles. Parcours pas trop difficile mais mon préféré.

Visité en avril 2013
66 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 102 votes utiles
“le vieux style !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

ce golf mérite d'être joué: déjà il est tout proche des hôtels. Ensuite, il n'est pas trop encombré. Puis le green fee est raisonnable. mais surtout c'est un vrai parcours pour vrai golfeurs. Les grands frappeurs doivent choisir un autre golf, mais ceux qui aiment jouer tout en finesse vont se régaler. Bon parcours

Visité en février 2013
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Golf historique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2012

C'est le plus vieux golf de Thailande. L'un des moins cher de Hua hin. techniquement facile, les trous sont relativement courts par rapport aux distances actuelles. Agréable, arboré mais sans plus. Pas loin de la gare de Hua Hin avec son pavillon très coloré dans le style Thailandais.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Royal Hua Hin Golf Club ont aussi consulté

Hua Hin, Province de Prachuap Khiri Khan

Vous connaissez Royal Hua Hin Golf Club ?