“pres de la ville”

Royal Hua Hin Golf Club
Classé n° 14 sur 38 Activités de plein air à Hua Hin
Détails de l'activité
Avis publié: 3 avril 2014

golf au centre de hua hin , belle environnement montagne ,singe viennent gambader a l occasion, vert un peut petit demande un peut plus de precision .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Royal Hua Hin Golf Club
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 février 2014

Le restaurant du club house est situé en face de la gare et permet une vue sympa sur cette gare typique et sur les magnifiques arbres centenaires du golf
Petite carte réduite mais très bonne ( nousrenons toujours des plats thaïs)
A commander pour un déjeuner
Très bon marché

Merci MARIE ELISABET... t
Avis publié: 14 octobre 2013

Un golf qui souffre d'un manque d'eau chronique ce qui nuit à la qualité du parcours bien sur. Mais green fee n'est pas trop cher pour Hua Hin.

Avis publié: 23 avril 2013

Emplacement de premier ordre car presque en centre ville ( touche la très belle gare). Ce golf est typique et car c'est un parcours bien boisè, ou l'on decouvre un petit temple, des reliefs. Bien entretenu et des tarifs raisonnables. pour nous occidentaux, nous avons vraiment eu l'impression de jouer au golf en Thailande. Ravis de nos caddettes ( N°40 et 35) nous avons joué deux fois avec elles. Parcours pas trop difficile mais mon préféré.

Avis publié: 26 février 2013

ce golf mérite d'être joué: déjà il est tout proche des hôtels. Ensuite, il n'est pas trop encombré. Puis le green fee est raisonnable. mais surtout c'est un vrai parcours pour vrai golfeurs. Les grands frappeurs doivent choisir un autre golf, mais ceux qui aiment jouer tout en finesse vont se régaler. Bon parcours

Les voyageurs ayant consulté Royal Hua Hin Golf Club ont aussi consulté

Hua Hin, Province de Prachuap Khiri Khan

Vous connaissez Royal Hua Hin Golf Club ?