“SYMPA ...” 4 5 étoiles
Avis sur Lanna Restaurant - FERMÉ

Lanna Restaurant
Conseillé pour : Panorama, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Roanne, France
“SYMPA ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Restaurant situé au marché de nuit de Hua hin, donc très bien situé ... le cadre est sympa et les plats délicieux ...

Le prix est raisonnable, seul petit bébol si vous y allé à plusieurs quelques personnes auront fini leur plat chaud, que les autres n'auront pas encore leurs entrées ... pas très sympa de voir les autres mangé quand on à rien dans l'assiette ...

Mais comme le patron est très sympa, cet incident est vite oublié ... peut être un petit manque d'organisation ...

• Visité en février 2014

Grenoble, France
“Belle vue sur le marche de nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Un restaurant sympathique ou toute la famille trouvera son bonheur en plein centre du marche de nuit . Un très bon riz à l'ananas et de très bons fruits de mer et poissons, un tout petit peut moins de sucre dans les pâtes thai et se sera parfais.

• Visité en août 2013
“Dîner au balcon”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Bon restaurant dans lequel si vous montez à l'étage vous pourrez vous régaler tout en observant de haut la cohue du marche de nuit. De plus, le chef est un jeune français très sympathique. Lors de notre visite, il nous a offert un petit cocktail de sa confection très agréable a déguster. Sa cuisine est également succulente.
À conseiller

Visité en mars 2013
Carcassonne, France
“Varié, frais et savoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Excellente adresse! Ce restaurant nous a été recommandé par la guesthouse du même nom dans laquelle nous avons dormi, et franchement, on s'est régalé. Possibilité de choisir les poissons et fruits de mer sur pièce. Quelques membres du staff parlent français, ça peut aider à choisir son plat!
Nous y avons mangé (copieusement) 2 soirs de suite, et tout était réussi. Nous avons apprécié la petite attention lorsque nous a été offert un petit verre, un Lanna Shot.
Pendant que nous mangions, les serveurs ont porté à l'étage un superbe gâteau en chantant "Happy Birthday". A priori, tout est possible dans ce restaurant!
Une très bonne adresse, située au bout de la rue du night market

• Visité en mars 2013
MARSEILLE
“paradis sur hua hin”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

restaurant très raffinè, cadre exceptionnel,service irréprochable , je vous le conseille vivement !fruits de mer a deguster absolument !! ainsi que leur magnifique vue !!

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Lanna Restaurant ont aussi consulté