314 $US
270 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hilton Hua Hin Resort & Spa(Hua Hin)(Bonne affaire !)
239 $US
216 $US
  • Petit déjeuner inclus
Amari Hua Hin(Hua Hin)(Bonne affaire !)
108 $US
89 $US
Booking.com
252 $US
245 $US
  • Parking gratuit
Aleenta Hua Hin Resort & Spa(Hua Hin)(Bonne affaire !)
254 $US
121 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

172 $US
166 $US
  • Parking gratuit
Anantara Hua Hin Resort(Hua Hin)(Bonne affaire !)
277 $US
198 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Centara Grand Beach Resort & Villas Hua Hin(Hua Hin)
223 $US
199 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Sirin Hotel(Hua Hin)(Bonne affaire !)
75 $US
62 $US
Priceline
314 $US
295 $US
Priceline
  • Piscine
Avis publié : 18 mars 2015

séjour d'une nuit fin janvier il se trouve à proximité d'un temple le matin dès 7h30 on est réveillé par une drôle de musique...
la chambre est correcte et propre...
le petit déjeuner sous forme de buffet n 'est vraiment pas terrible ; café très mauvais peu de choix

• Séjour en : janvier 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2015

Pas mieux qu'un campanile en France .
L accueil froid mais avec le sourire et une compréhension de vos demandes qui restent sans réponses.
Nous avions pris une grande suite pour 4 adultes payée 6900 bath avec petit déjeuner .
Pour la chambre du blanc du blanc du blanc, propre mais sans cachet vraiment le truc pour chinois (la suite va le confirmer).
Nous sommes revenu que vers 23h après nous être promené et diné dans Hua Hin.
Une nuit des plus exécrable que j'ai passé dans un hôtel.
Du bruit permanent venant du marché nocturne situé à 300 m.
Un bruit de moto, camion, annonces au micro enfin tout les bruits imaginables et le comble notre chambre (501) donnait sur un bâtiment au toit vert qui c'est avéré être un temple donc à 7h30 musique à fond et cela pendant 2h pour l office.......
Le petit déjeuner à fuir absolument c'est dégueulasse.
Vivement midi que nous quittions cet hôtel pour retrouver notre lieu de vacances situé à 2km ...
Vraiment à fuir pour les européens d'ailleurs il n'y a quasiment que des asiatiques.

Séjour en : janvier 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2014

Très déçue par cet hôtel
Le plus : bonne situation pour aller dans le centre ville, pressing à deux pas dans une petite rue en sortant de l'hôtel à droite, meilleur prix pour tuk tuk devant chez Swenssens
Les moins : nous sommes arrivés à l'hôtel. nous avons eu droit à un accueil formidable. Nous avions réservé pour 15 nuits une suite de luxe, j'avais remarqué 32 m2 mais je m'étais dit que cela dépendait de la disposition car c'était petit pour une suite. En entrant dans la chambre, en effet c'était une fausse suite, non 2 pièces mais une seule avec un sofa et un grand lit, donc espace réduit pour bouger. Ok pas grave. Nous n'avions pas remarqué des choses importantes, la nuit arrivant, pas de rideaux occultants donc soleil en pleine figure le matin et la climatisation se trouve juste au dessus du lit, impossible de la fermer trop chaud et ouverte cela nous tombait dessus sans pouvoir la régler, nous avons passé la nuit à rouler le lit pour trouver un endroit où ne pas recevoir cet air. A signaler également aucun rangement autour du lavabo pour y poser quoique ce soit et le balcon juste pour une chaise, pour une suite c'est très léger.
Le lendemain nous nous présentons à le réception. Les personnes de l'accueil parlent très mal l'anglais ne comprennent pas mon souci, me propose de changer de chambre, bien sûr pour une supérieure avec supplément pour 3 jours et ensuite nous aurions encore une autre chambre. je suis passée par toutes les couleurs et j'ai du appeler Agoda notre centrale de réservation très efficace, afin qu'il nous trouve une solution. Ils ont appelé l'hôtel et comme par miracle une suite était dispo sans changement pendant les 15 jours, après cet incident nous n'avons plus eu un seul sourire de la réception. La suite s'appelle premier suite et se compose de 2 pièces, nous avons pu mettre la clim dans la pièce principale et la fermer pendant la nuit dans la chambre, un grand balcon avec 2 grandes chaises, une belle salle de bain mais 1000THB pour avoir le confort voulu. Nous n'avons vu aucun membre de la direction. Le WE arrive et là débarquement de cars remplis de thais qui ne sont pas discrets du tout même dans un hôtel, les cris dans le couloir, etc .......... + d'autres pays d'Asie, chinois pas plus discrets. Hôtel réservé aux asiatiques et pas adapté à nous occidentaux. L'hôtel n'est pas vieux tout est blanc mais déjà des traces de noir apparaissent ici et là, certes les sols sont nettoyés mais on passe à côté des murs sans les voir. Un ascenseur pour 8 étages, vous vous promenez avec le linge sale, les plateaux repas et l'idée géniale les bureaux sont au 8ème, donc ne prenez pas l'ascenseur à la sortie des bureaux de l'hôtel. Egalement au 8ème un rooftop et un centre de fitness qui ne sert à rien? La piscine aurait dû s trouver à cet endroit. Le petit déjeuner est style asiatique pas de sucré, nous y sommes allés seulement 4 fois, j'avais acheté mon thé et nous déjeunions dans la chambre. Pour finir le tableau la piscine. 5 chaises longues pas une de plus. L'eau est très froide, bizarre car la température extérieure est étouffante et elle se situe à côté du parking. Et oui pour y accéder, vous devez où sortir et traverser le parking, où le mieux passer par le restaurant, génial et les toilettes, pas de toilettes à la piscine il vous faut aller dans les toilettes du hall ou au fond du restaurant, une vraie catastrophe concernant l'agencement. Les serviettes de la piscine sont limites en fin de vie. Vous êtes tout de même, dans un soi disant 4 étoiles ? Si les étoiles ne sont que pour le hall OK mais pour le reste jamais. Une anecdote, quand nous avons quitté la première chambre après une nuit on nous a téléphoné pour récupérer les chaussons de la chambre quittée, une paire de chaussons pour un hôtel 4 étoiles et le lendemain on nous réclamait le surplus à payer de la chambre, je n'ai jamais connu cela en Thaïlande. N'attendez aucunes indications de la réception concernant les navettes ou autres renseignements, ils ne vous disent rien, vous devez vous débrouiller. N'oubliez pas, je le répète c'est normalement un 4 étoiles ...........................

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2014

Hôtel impeccable, à mon avis très récent. Chambre spacieuse et très confortable. Exceptionnel à ce prix, à peine plus cher qu'un guesthouse sur HUA HIN. J'ai payé 30,00 euros chez hôtels.com avec breakfast, rien à redire. Sous forme de buffet, le petit déjeuner est complet. Clientèle internationale, Chinois, Japonais , Europeen (chinois très bruyants). Bien placé, mais environnement moyen, à 10 mn à pied de la plage, du night market. Profitez en maintenant, les hôtels se dégradent rapidement en Thaïlande. En conclusion, digne d'un excellent 3 étoiles.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2013

Tout y est blanc, le sol, les murs, les fournitures, les chaises, les tables...
Je voyage depuis des années en Thaïlande, et jamais je n'ai séjourné dans un hôtel aussi propre, le personnel passe sont temps à nettoyer, briquer, astiquer, frotter...
Pour le reste, il est idéalement situé, entre le marché de nuit et la plage et les restaurants.
Je pense que c'est le meilleur établissement de Hua-hin.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille