“Mieux que l'Aka mais pas top non plus!”

GUTI Resort by AKA
N° 82 sur 137 Hôtels à Hua Hin
Lausanne, Suisse
“Mieux que l'Aka mais pas top non plus!”
Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une semaine à l'Aka Guti après une semaine dans l'autre Aka.
Cet hôtel est beaucoup plus classique mais offre beaucoup moins de privacy que dans l'autre. Quand vous vous baignez dans votre piscine tout le monde vous voit...
Les chambres sont spacieuses et bien entretenues, joli salon et bonne literie, seul point négatif de la chambre se sont les transat de votre piscine! Vous êtes presque couchés parterre!
Les extérieurs sont bien entretenus et la piscine commune est juste énorme.
Par contre le restaurant c'est une autre histoire!!!
Nous y avons été manger un soir et un seul!
Les vins sont très chers.
Il n'y avait aucun clients et personne pour nous accueillir, la serveuse était cachée derrière le bar entrain de jouer sur son portable, on voyait qu'on l'ennuyait. Elle a du aller chercher une autre serveuse qui parlait encore moins bien l'anglais qu'elle. Nous avons commandé deux entrées et deux plats, avons du changer deux fois car il n'y avait pas la moitié de ce qu'il y avait sur le menu. Les entrées ne sont pas arrivées en même temps, j'avais eu le temps de finir la mienne! Et le plat principal de mon ami n'est jamais venu!!! Au bout d'un long moment nous avons demandé l'addition et le plat mon ami était facturé. Nous avons demandé à la serveuse pourquoi, elle nous a simplement dit qu'elle avait oublié, elle ne s'est jamais excusée! Et on a vu que ça la faisait ch... De refaire la facture!
Quelle catastrophe! On a mal mangé et c'était très cher!
Ce mauvais épisode nous a laissé un goût amer.
Je ne sais pas cet hôtel mérite de faire parti des small leading hotels of the world! En tout cas pas son restaurant!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cyrille K, General Manager de GUTI Resort by AKA, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher Vladimir,

Merci beaucoup pour vos commentaires constructif en ce qui concerne votre déception durant votre séjour a AKA Guti.
Sachez tout de même que suite a mon arrivée beaucoup de choses on changées que ce soit l’équipe de service qui est entrain d’être renouvelée avec des professionnels, notre nouveau Chef a lancé son Nouveau menu succinct mais de qualité.
Notre liste des vins a également changée avec une meilleur sélection très variée et abordable.

Nous avons depuis votre visite réparé 4 villas intégralement et faisons la même chose a AKA resort.

Comme discuté quand nous nous sommes rencontré il y certainement énormément a faire mais ce n’est pas non plus insurmontable.

Le temps nous dira donc si nous sommes sur la bonne voie ainsi que les futurs commentaires qui je l’espère refléterons toutes les améliorations apportées et tous nos efforts dans cette direction.

Cyrille.K

Rest Detail Hotel Hua Hin
Rest Detail Hotel Hua Hin
N° 14 sur 137 à Hua Hin
Anantasila Villa by the Sea, Hua Hin
Anantasila Villa by the Sea, Hua...
N° 4 sur 137 à Hua Hin
AKA Resort & Spa
AKA Resort & Spa
N° 87 sur 137 à Hua Hin
Dhevan Dara Resort & Spa Hotel
Dhevan Dara Resort & Spa Hotel
N° 49 sur 137 à Hua Hin

Vous connaissez GUTI Resort by AKA ?

Informations supplémentaires concernant GUTI Resort by AKA

Établissement : GUTI Resort by AKA
Adresse: 152 Moo 7, Baan Nhong Hiang | Hin Lek Fai, Hua Hin 77110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Prachuap Khiri Khan > Hua Hin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 82 sur 137 Hôtels à Hua Hin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — GUTI Resort by AKA 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GUTI Resort by AKA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.