“Enfin un vrai Resto français à Hua Hin !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Bistro Hua hin - FERMÉ

Le Bistro Hua hin
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : Le Bistro Hua Hin offre une cuisine traditionnelle Française avec une influence moderne dans un cadre bistrot. Savourez les grands classiques de la gastronomie Française comme les escargots, boeuf bourguignon, confit de canard, sélection de fromages ou encore profiteroles dans une atmosphère cozy. Menu déjeuner à partir de THB 350, menu Steak à THB 499 incluant un verre de vin. Carte de THB 195 à 600.
Bangkok, Thailand
“Enfin un vrai Resto français à Hua Hin !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Même sur bangkok, je n ai pas trouve un restaurant de cette qualité, croyez moi cela vaut le détour, Romain ( l homme en noir) le propriétaire connait bien les attentes des clients, la plupart des produits utilises sont importés je ne doute pas de ses dires tellement c est bon...( j y suis allé une douzaine de fois) a chaque fois bravo!! Un clin d œil et surtout à essayer le pain perdu ! Incroyable mais vrai !

Gard
“Allez-y sans hésitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Effectivement ouvert depuis un mois, nous sommes tombés dessus par hasard.
Intérieur aménagé avec gout et simplicité(Jolies photos murales de la France en noir et blanc), pas trop de table pour ne pas être les uns sur les autres. Accueil du patron Romain très convivial tout de noir vétu. Pour notre part, nous avons dégusté un bon tournedos (après 12 jours de repas laotien) ça faisait du bien de retrouver un bon bon de viande bien tendre et cuit idéalement suivant notre désir. A chaque plat celui-ci est "décrit" par Romain, vous expliquant quel ingrédient il a utilisé. Présentation des assiettes simple mais avec goût.
A ne pas manquer lors de votre passage à Hua Hin, vous ne le regretterez pas.
Bon appétit.

Casablanca, Casablanca, Morocco
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Convivial et très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Résidant depuis six mois a hua Hin je connais maintenant les bonnes et les moins bonnes adresses de cette ville . Inutile de s'appesantir sur les mauvaises qui sont évidemment plus nombreuses que les bonnes et malheureusement sur le classement de tripadvisor qui ne reflète pas la vérité car pollué par les fausses critiques.
En ce qui concerne le Bistro qui a ouvert il y a environ un mois c'est sans nul doute , et de loin le restaurant le plus " classe " de Hua Hin . Dés que vous passez l'entrée vous êtes submergé par un
luxe classique , simple et de bon goût . Le propriétaire Romain vous accueille avec sympathie et ne donne pas dans la courbette servile vue dans tant d'endroits se voulant chic mais avec naturel et gentillesse .
La cuisine est semblable au décor , simple , sans prétention et surtout très fraîche , la carte est volontairement très restreinte , Romain refusant le " sous vide " et le " congelé " pour privilégier les
achats du jour venant du port ou du marché.
Je vous conseille pour une 1er visite le foie gras poêlé , le coq au vin et pour terminer le plateau de fromage excellent par sa diversité et sa fraîcheur , vous verrez que ce restaurant mérite le détour , ne pas oublier le verre de banyuls avec le fromage.
Bon appétit

dubai
“avis aux epicuriens !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

un voyage assure pour papilles gustatives!!!!...
un excellent diner en famille !
une nouvelle adresse a ne pas manquer a hua hin ,dans un cadre agreable.
les mets sont cuisines avec justesse et la qualite des produits utilises irreprochables!
jolie presentation dans l assiette, tres bon accueil reserve par Romain le chef
et toute son equipe. nous y reviendrons avec grand plaisir. Bravo !!!

La Grande Motte, France
“super resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

super resto , un petit coin de france , avec un accueil sympathique , les serveuses serviables même si leur anglais n'est pas parfait, le patron est tres sympa . Je vous conseille la souris d'agneau et le pain perdu . belle adresse

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro Hua hin ont aussi consulté