“Cuisine française remarquable.”

Le Bistro Hua hin
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Le Bistro Hua Hin offre une cuisine traditionnelle Française avec une influence moderne dans un cadre bistrot. Savourez les grands classiques de la gastronomie Française comme les escargots, boeuf bourguignon, confit de canard, sélection de fromages ou encore profiteroles dans une atmosphère cozy. Menu déjeuner à partir de THB 350, menu Steak à THB 499 incluant un verre de vin. Carte de THB 195 à 600.
Avis publié : 8 août 2013

Ce restaurant est effectivement ouvert depuis quelques mois et nous sommes tombés dessus par hasard. Le service est très au point et l'intérieur est aménagé avec goût et simplicité.
Chaque plat est décrit par le chef, Romain, vous expliquant quel ingrédient il a utilisé et pour quelle raison. Nous avons jamais vous un telle finesse dans la préparation de la nourriture en Asie sud-ouest. Ce restaurant mérite le détour.

Avis publié : 21 mai 2013 par mobile

Le restaurant français du moment sans doute le meilleur je dirai , pour sa gastronomie qui réveille nos papilles et son service irréprochable avec un accueil digne des restaurant de l'hexagone , merci Romain pour votre accueil , on reviendra avec plaisir !!!!!!!

Avis publié : 18 mai 2013

Même sur bangkok, je n ai pas trouve un restaurant de cette qualité, croyez moi cela vaut le détour, Romain ( l homme en noir) le propriétaire connait bien les attentes des clients, la plupart des produits utilises sont importés je ne doute pas de ses dires tellement c est bon...( j y suis allé une douzaine de fois) a chaque fois bravo!! Un clin d œil et surtout à essayer le pain perdu ! Incroyable mais vrai !

Avis publié : 12 avril 2013

Effectivement ouvert depuis un mois, nous sommes tombés dessus par hasard.
Intérieur aménagé avec gout et simplicité(Jolies photos murales de la France en noir et blanc), pas trop de table pour ne pas être les uns sur les autres. Accueil du patron Romain très convivial tout de noir vétu. Pour notre part, nous avons dégusté un bon tournedos (après 12 jours de repas laotien) ça faisait du bien de retrouver un bon bon de viande bien tendre et cuit idéalement suivant notre désir. A chaque plat celui-ci est "décrit" par Romain, vous expliquant quel ingrédient il a utilisé. Présentation des assiettes simple mais avec goût.
A ne pas manquer lors de votre passage à Hua Hin, vous ne le regretterez pas.
Bon appétit.

Avis publié : 9 avril 2013

Résidant depuis six mois a hua Hin je connais maintenant les bonnes et les moins bonnes adresses de cette ville . Inutile de s'appesantir sur les mauvaises qui sont évidemment plus nombreuses que les bonnes et malheureusement sur le classement de tripadvisor qui ne reflète pas la vérité car pollué par les fausses critiques.
En ce qui concerne le Bistro qui a ouvert il y a environ un mois c'est sans nul doute , et de loin le restaurant le plus " classe " de Hua Hin . Dés que vous passez l'entrée vous êtes submergé par un
luxe classique , simple et de bon goût . Le propriétaire Romain vous accueille avec sympathie et ne donne pas dans la courbette servile vue dans tant d'endroits se voulant chic mais avec naturel et gentillesse .
La cuisine est semblable au décor , simple , sans prétention et surtout très fraîche , la carte est volontairement très restreinte , Romain refusant le " sous vide " et le " congelé " pour privilégier les
achats du jour venant du port ou du marché.
Je vous conseille pour une 1er visite le foie gras poêlé , le coq au vin et pour terminer le plateau de fromage excellent par sa diversité et sa fraîcheur , vous verrez que ce restaurant mérite le détour , ne pas oublier le verre de banyuls avec le fromage.
Bon appétit

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro Hua hin ont aussi consulté