“Passion cuisine et gastronomie remarquable” 5 5 étoiles
Avis sur Le Bistro Hua hin - FERMÉ

Le Bistro Hua hin
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : Le Bistro Hua Hin offre une cuisine traditionnelle Française avec une influence moderne dans un cadre bistrot. Savourez les grands classiques de la gastronomie Française comme les escargots, boeuf bourguignon, confit de canard, sélection de fromages ou encore profiteroles dans une atmosphère cozy. Menu déjeuner à partir de THB 350, menu Steak à THB 499 incluant un verre de vin. Carte de THB 195 à 600.
Grenoble, France
“Passion cuisine et gastronomie remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Un restaurant gastronomique comme on aimerait trouver chaque fois que l'on se trouve à l'étranger . Une passion débordante de la cuisine, le chef vous transporte dans toutes les régions française en vous expliquant sa carte avec amour.
Des produits importes de France Australie Japon nouvelle Zélande et Italie d'une grande fraîcheur et de très bonne qualité . Un chef super sympa et des plats tourbillonnant vous ferons passer une soirée de rêve , des vins introuvable sur hua hin à des prix très correct. Ne louper pas le tartare de saumon ou le filet de bœuf à l'os à moelle ou le carpacio de St. Jacques, une souris d'agneau à tomber par terre, on a envis de tout manger et je ne vous parles pas des desserts (pain perdu façon grand mère avec de la vanille de Tahiti ) . Il serait dommage de ne pas aller découvrir ce restaurant et je pense que très bientôt il fera parti des plus grandes tables de Thaïlande . Félicitation et garder votre passion intacte. Nous y sommes allés déjà deux fois.

• Visité en août 2013

“Cuisine française remarquable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Ce restaurant est effectivement ouvert depuis quelques mois et nous sommes tombés dessus par hasard. Le service est très au point et l'intérieur est aménagé avec goût et simplicité.
Chaque plat est décrit par le chef, Romain, vous expliquant quel ingrédient il a utilisé et pour quelle raison. Nous avons jamais vous un telle finesse dans la préparation de la nourriture en Asie sud-ouest. Ce restaurant mérite le détour.

• Visité en août 2013
Bordeaux, France
“Sans conteste !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Le restaurant français du moment sans doute le meilleur je dirai , pour sa gastronomie qui réveille nos papilles et son service irréprochable avec un accueil digne des restaurant de l'hexagone , merci Romain pour votre accueil , on reviendra avec plaisir !!!!!!!

• Visité en mai 2013
Bangkok, Thailand
“Enfin un vrai Resto français à Hua Hin !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Même sur bangkok, je n ai pas trouve un restaurant de cette qualité, croyez moi cela vaut le détour, Romain ( l homme en noir) le propriétaire connait bien les attentes des clients, la plupart des produits utilises sont importés je ne doute pas de ses dires tellement c est bon...( j y suis allé une douzaine de fois) a chaque fois bravo!! Un clin d œil et surtout à essayer le pain perdu ! Incroyable mais vrai !

• Visité en avril 2013
Gard
“Allez-y sans hésitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Effectivement ouvert depuis un mois, nous sommes tombés dessus par hasard.
Intérieur aménagé avec gout et simplicité(Jolies photos murales de la France en noir et blanc), pas trop de table pour ne pas être les uns sur les autres. Accueil du patron Romain très convivial tout de noir vétu. Pour notre part, nous avons dégusté un bon tournedos (après 12 jours de repas laotien) ça faisait du bien de retrouver un bon bon de viande bien tendre et cuit idéalement suivant notre désir. A chaque plat celui-ci est "décrit" par Romain, vous expliquant quel ingrédient il a utilisé. Présentation des assiettes simple mais avec goût.
A ne pas manquer lors de votre passage à Hua Hin, vous ne le regretterez pas.
Bon appétit.

• Visité en avril 2013