“le bon chemin”

Le Bistro Hua hin
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Description : Le Bistro Hua Hin offre une cuisine traditionnelle Française avec une influence moderne dans un cadre bistrot. Savourez les grands classiques de la gastronomie Française comme les escargots, boeuf bourguignon, confit de canard, sélection de fromages ou encore profiteroles dans une atmosphère cozy. Menu déjeuner à partir de THB 350, menu Steak à THB 499 incluant un verre de vin. Carte de THB 195 à 600.
Avis publié: 12 février 2014

L’excellence est son chemin, celui qui mène directement aux papilles gustatives et fait exploser ce que les épicuriens nomment le troisième goût. Romain est un artiste et un metteur en scène de sa cuisine. Les spectateurs savent applaudir lorsqu’il vient pour le lever de rideau vous expliquer le plat que vous allez pouvoir admirer et déguster. La subtilité des mélanges et les saveurs qui s’en dégagent vont vous laisser heureux d’avoir choisi LE BISTRO pour cet instant gastronomique

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bistro Hua hin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 janvier 2014

Couple de 2 Français en vacances en Thaïlande, nous avons profité d'un arrêt à Hua Hin afin de déguster notre repas de Noël dans ce restaurant français !

Tout était impeccable, l'attente était très courte, le service était parfait et la nourriture était délicieuse !!
J'avais pris du foie gras, un des meilleurs que j'ai mangé de ma vie et en proportion très conséquente.
Le vin était lui-même très bon, bien qu'un peu cher mais c'est partout pareil là-bas !

Nous avons été ravis de cette soirée et si à l'avenir nous repassons par Hua Hin, c'est sans problème que nous retournerions dans ce restaurant !

Avis publié: 11 novembre 2013

Au cours d'un séjour de prés de trois semaines en Thaïlande, mon épouse et moi- même avons vivement apprécié la remarquable table de Romain. Tout y est: une carte variée, un service de qualité et ce qui est dans l'assiette ne déçoit pas. Le jeune et sympathique chef Romain est très présent auprès de ses clients pour les accueillir, les conseiller ou simplement discuter un peu avec eux. Nous recommandons vivement.

Avis publié: 20 octobre 2013

Cadre et ambiance parisienne et chaleureuse. Les plats sont raffinés, originaux, excellents, le service est parfait. A essayer absolument.!!!!!

Avis publié: 28 août 2013

De la tres tres bonne cuisine Francaise avec des produits de qualité . Pas de doutes il y a un vrai chef derriere les fourneaux
Les plats sont superbements présenter , le décor et sympas .
L addition est très honnête , je pense que l on paierais 2 ou 3 fois plus chère pour le meme repas en France .
Pour finir bravos et merci au chef.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro Hua hin ont aussi consulté