“tres bonne experience”

Le Bistro Hua hin
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Le Bistro Hua Hin offre une cuisine traditionnelle Française avec une influence moderne dans un cadre bistrot. Savourez les grands classiques de la gastronomie Française comme les escargots, boeuf bourguignon, confit de canard, sélection de fromages ou encore profiteroles dans une atmosphère cozy. Menu déjeuner à partir de THB 350, menu Steak à THB 499 incluant un verre de vin. Carte de THB 195 à 600.
Hua Hin, Thaïlande
“tres bonne experience”
Avis écrit le 26 février 2014

Diner a 2 au Bistro a hua hin
Teste pour la pemiere fois ce restaurant, ouvert depuis un an, dont on nous disait beaucoup de bien.
Pas decu : gentillesse, professionnalisme de toute l'equipe de Romain et tres bonne qualite de la cuisine. Beaucoup de recherche dans la presentation des plats faits avec des produits frais.
Rapport qualite/prix : excellent
Preferable reserver en haute saison, le soir car nombre de tables limitees.
Experience a renouveler avec grand plaisir.

• Visité en février 2014

dinan
“le bon chemin”
Avis écrit le 12 février 2014

L’excellence est son chemin, celui qui mène directement aux papilles gustatives et fait exploser ce que les épicuriens nomment le troisième goût. Romain est un artiste et un metteur en scène de sa cuisine. Les spectateurs savent applaudir lorsqu’il vient pour le lever de rideau vous expliquer le plat que vous allez pouvoir admirer et déguster. La subtilité des mélanges et les saveurs qui s’en dégagent vont vous laisser heureux d’avoir choisi LE BISTRO pour cet instant gastronomique

• Visité en février 2014
“Très bon repas Noël”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Couple de 2 Français en vacances en Thaïlande, nous avons profité d'un arrêt à Hua Hin afin de déguster notre repas de Noël dans ce restaurant français !

Tout était impeccable, l'attente était très courte, le service était parfait et la nourriture était délicieuse !!
J'avais pris du foie gras, un des meilleurs que j'ai mangé de ma vie et en proportion très conséquente.
Le vin était lui-même très bon, bien qu'un peu cher mais c'est partout pareil là-bas !

Nous avons été ravis de cette soirée et si à l'avenir nous repassons par Hua Hin, c'est sans problème que nous retournerions dans ce restaurant !

• Visité en décembre 2013
Papeete, Polynésie française
“Un excellent moment de cuisine française en Thaïlande.”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Au cours d'un séjour de prés de trois semaines en Thaïlande, mon épouse et moi- même avons vivement apprécié la remarquable table de Romain. Tout y est: une carte variée, un service de qualité et ce qui est dans l'assiette ne déçoit pas. Le jeune et sympathique chef Romain est très présent auprès de ses clients pour les accueillir, les conseiller ou simplement discuter un peu avec eux. Nous recommandons vivement.

• Visité en novembre 2013
Fontenay-le-Comte, France
“Incomparable !!!”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Cadre et ambiance parisienne et chaleureuse. Les plats sont raffinés, originaux, excellents, le service est parfait. A essayer absolument.!!!!!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro Hua hin ont aussi consulté