“Merveilleuse Découverte !!!!”

Le Bistro Hua hin
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Le Bistro Hua Hin offre une cuisine traditionnelle Française avec une influence moderne dans un cadre bistrot. Savourez les grands classiques de la gastronomie Française comme les escargots, boeuf bourguignon, confit de canard, sélection de fromages ou encore profiteroles dans une atmosphère cozy. Menu déjeuner à partir de THB 350, menu Steak à THB 499 incluant un verre de vin. Carte de THB 195 à 600.
Mérignac, France
“Merveilleuse Découverte !!!!”
Avis écrit le 13 août 2014

Ancien de la restauration (40 ans de metier), je suis assez critique lorsque je vais au restauant, mais là, je dois dire que je suis impressioné par cet établissement. Tout est vraiment trés bien, l'accueil discret, souriant, de l'apéritif au dessert le service est digne d'un étoilé.La cuisine ... elle est en tous points remarquable, les mets servis (crème de potiron et carotte, thon (superbement cuit à l'unilatéral) à la niçoise, filet mignon de porc sauce moutarde et purée maison, pot de chocolat madeleine, nougat glacé) trés raffinés avec de véritables saveurs, et une exellente présentation, un délicieux moment de détente ..... Le cadre est sobre et d'une rare élegance, fait pour déguster un excellent repas dans une ambiance feutrée tres agréable. Lors de mon prochain voyage c'est une adresse ou je n'oublirai pas d'aller. Reservez une table les yeux fermés. Certains restaurateurs Français devraient s'en inspirer ..... Michel B......

• Visité en juillet 2014

Lorient, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le restaurant "French Touch"”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Pour une première à Hua Hin, je souhaite féliciter Romain du BISTRO et toute son équipe pour la qualité exceptionnelle de son travail !!! Si vous ne deviez faire qu'un restaurant Occidental à Hua Hin... Allez au Bistro !! Variation de foie gras, boeuf braisé, souris d'agneau et dessert d'exception " brioche façon pain perdu " croustillant à l'extérieur et fondant à l'intérieur... Juste une perfection !!!
Quel bonheur de trouver autant de qualité à un prix tout à fait raisonnable...
A découvrir absolument

Visité en juillet 2014
Marseille, France
“Enfin un vrai bon restaurant”
Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Un sans faute
Décor sobre et sympa, peut être une petite touche de couleur fleurie sur les tables serait la bienvenue
Le service. Très bien aussi . Pas d attente sobre et efficace
Le dîner , parfait, aucune fausse note, entrée plat dessert et même le vin était à la hauteur. Bonne présentation , raffinée avec de vrais saveurs , et de très bons produits de base, bref une vrai réussite
Enfin le patron Franck, très attentionné avec toutes les tables, très sympathique, de bon conseil, et sans trop en faire, encore une fois, bref, un sans faute.
La note à la hauteur de ce qui précède
Il est vraiment rare de trouver un vrai bon restaurant ici à huahin, et en plus il est français ...
Je recommande grandement çet endroit

Visité en avril 2014
Hua Hin, Thaïlande
“tres bonne experience”
Avis écrit le 26 février 2014

Diner a 2 au Bistro a hua hin
Teste pour la pemiere fois ce restaurant, ouvert depuis un an, dont on nous disait beaucoup de bien.
Pas decu : gentillesse, professionnalisme de toute l'equipe de Romain et tres bonne qualite de la cuisine. Beaucoup de recherche dans la presentation des plats faits avec des produits frais.
Rapport qualite/prix : excellent
Preferable reserver en haute saison, le soir car nombre de tables limitees.
Experience a renouveler avec grand plaisir.

• Visité en février 2014
dinan
“le bon chemin”
Avis écrit le 12 février 2014

L’excellence est son chemin, celui qui mène directement aux papilles gustatives et fait exploser ce que les épicuriens nomment le troisième goût. Romain est un artiste et un metteur en scène de sa cuisine. Les spectateurs savent applaudir lorsqu’il vient pour le lever de rideau vous expliquer le plat que vous allez pouvoir admirer et déguster. La subtilité des mélanges et les saveurs qui s’en dégagent vont vous laisser heureux d’avoir choisi LE BISTRO pour cet instant gastronomique

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro Hua hin ont aussi consulté