“chaleureux et amical” 5 5 étoiles
Avis sur Jungle Cafe

Jungle Cafe
Classé n° 58 sur 571 Restaurants à Hua Hin
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : J'accorde toujours autant d'importance sur la qualité et la quantité de nos assiettes. Je definirai ma cuisine comme simple mais de qualité. Tout est cuisiné sur place. Nous lavons et cuisinons les denrées à l'eau potable. Réceptif à toutes remarques ou suggestions, je me ferai un plaisir de les prendre en considération. A bientôt
Amphion Les Bains, France
“chaleureux et amical”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Salle aux couleurs vives, personnel souriant, boss parlant français et repas excellent !
Très frais, très bon et fait maison !
Merci pour ce délicieux moment !!
Joël, Stéphanie et Charlotte

• Visité en décembre 2013

Hua Hin, Thaïlande
“Un pure délice!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Un accueil chaleureux, un steak de boeuf copieux, cuisson parfaite, les frites maisons sont supers. On se croirait en Italie en mangeant les lasagnes. Je vous le recommande FORTEMENT! Les prix sont même moins chers que dans d'autres restaurants sur Huahin qui proposent les mêmes plats.

Cannes, France
“très bon qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

bonne ambiance à la française avec accueil parfait des assiettes bien remplies tant en cuisine Thai que Française

• Visité en octobre 2013
dinan
“le bel accent”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

dans sa cuisine comme dans sa conversation ,Jerome sait faire chanter les instants de la table et du bar pour partager l'air de ce nouvel endroit . Un peu de piment sur la langue et l'accent est au meilleur !

Visité en août 2013
Bruxelles, Belgique
“terrible on a adorer”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

un chef coq francais ( ancien de samui) qui est a l ecoute de ses clients, la nourriture est tres bonne, la carte bien fournie mais possibilité de modifié en accord avec le chef qui est a l ecoute , tres belle deco , tres propre, nous sommes rester qu un jour avant notre descente vers samui avec ma femme, mais je le recommande les yeux fermé et pour un prix tres correct en plus

felicitation

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Jungle Cafe ont aussi consulté

Hua Hin, Province de Prachuap Khiri Khan

Vous connaissez Jungle Cafe ? Partagez vos expériences !