“Fantastique”
5 sur 5 bulles Avis sur Jungle Cafe

Jungle Cafe
Classé n° 86 sur 609 Restaurants à Hua Hin
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : J'accorde toujours autant d'importance sur la qualité et la quantité de nos assiettes. Je definirai ma cuisine comme simple mais de qualité. Tout est cuisiné sur place. Nous lavons et cuisinons les denrées à l'eau potable. Réceptif à toutes remarques ou suggestions, je me ferai un plaisir de les prendre en considération. A bientôt
Lille, France
“Fantastique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Après 4 mois de voyage en Asie, quel plaisir de retrouver les saveurs de la gastronomie françaises ! L'endroit est convivial et ravira même les petits budgets. De plus, le patron a été de très bons conseils pour la visite des alentours !

• Visité en février 2014

Angers, France
“À recommander ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Très bonne adresse qui tient en partie grâce à la gouaille du patron. Les plats sont bons, copieux et abordables, qu'ils soient Thaï ou européens.
À recommander donc aux Faraï qui viennent en villégiature en Thaïlande, comme nous.

paris
“Resto Français / Thai”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

Géré par un français. Plats français et thai de bonne qualité et frais. Budget moyen 250 à 400 baths le plat (6 à 9 €)- situé près de la plage, du port et de la majorité des guets houses de Hua Hin

Visité en janvier 2014
Cannes
“Un rendez-vous incontournable ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

...surtout si vous êtes francophones car vous vous sentirez tout bonnement comme chez vous.
Non pas pour faire " baguette, béret basque et kil de rouge sous le bras " et ne jurer que par la seule cuisine franco-française, mais parce qu'il fait bon aussi de venir se ressourcer dans une ambiance pareille, sympathique, même très amicale. Sur le reste, il n'y a qu'à cautionner tous les avis précédents : Jérôme, son accent toulousain, son équipe, ses tapas thaïs, son tartare, ses frites etc... tout est sincère, authentique et généreux.
En plus, on n'oublie pas un autre produit du terroir de l'Hexagone, goûtez son rosé Marius d'une maison réputée de Tain l'Hermitage ( j'ai aidé, à vous de découvrir la suite ...) et vous en aurez comme un goût de "revenez-y " !
Bref, que du bonheur, merci à Jérôme et à ses fidèles amis que vous retrouverez souvent en terrasse et à la prochaine car nos différentes visites ne s'arrêteront pas à la dernière...

• Visité en janvier 2014
Un membre de TripAdvisor
“Un coin de France”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Une petite envie de manger français et le regard attiré par le drapeau ont suffi pour franchir le seuil du Pimiento. Le personnel y est très accueillant, l'endroit est très propre et la cuisine simple est de qualité. Les frites sont fraîches et coupées à la main, tout comme le tartare. Le Chef n'a pas hésité à venir en salle pour recueillir notre avis et nous parler du Pays. Sympa !

Les voyageurs ayant consulté Jungle Cafe ont aussi consulté

Hua Hin, Province de Prachuap Khiri Khan

Vous connaissez Jungle Cafe ?