“Super accueil et très bon petit plat ”
5 sur 5 bulles Avis sur Jungle Cafe

Jungle Cafe
Classé n° 85 sur 615 Restaurants à Hua Hin
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : J'accorde toujours autant d'importance sur la qualité et la quantité de nos assiettes. Je definirai ma cuisine comme simple mais de qualité. Tout est cuisiné sur place. Nous lavons et cuisinons les denrées à l'eau potable. Réceptif à toutes remarques ou suggestions, je me ferai un plaisir de les prendre en considération. A bientôt
“Super accueil et très bon petit plat ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

A découvrir pour le service, la qualité et les prix. Quel plaisir de manger une bonne cuisine de chez nous sans se ruiner et dans un lieu propre. Il cuisine et lave les denrées à l’eau potable. Le Jungle Café est tenu par un français, Jérôme, qui nous a régalé avec ses frites allumettes « Maison » et son Tartare haché au couteau, pas du hamburger cru comme trop souvent.

La cuisine Thai pour sa part, est aussi délicieuse, sa Mama en cuisine va vous faire découvrir un Massaman Poulet vraiment délicieux.

Bref, nous nous sommes régalés et nous y retournerons avec grand plaisir.

Nice, France
“Mmmh un était coin de France”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

L enseigne a changée, le restaurant s'appelle désormais le Jungle Café, mais le staff reste inchangé. La qualité est au rendez- vous, nous avons apprécié le confit de canard ( fait par le chef s il vous plait !) avec ses frites, la salade du chef avec un bon assaisonnement français, les prix bas, et l accueil du patron avec petit accent toulousain. Endroit convivial où vous trouverez aussi des plats Thai, de quoi ravir toutes les papilles. J'allais oublier de mentionner l excellent fondant au chocolat, et le café (un vrai et bon café).

• Visité en juillet 2014
Ile de La Réunion
“endroit sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

bonne cuisine, l'accent du patron vous ramènera en France, il vous sera d'une aide indispensable pour vous conseiller pendant votre séjour

Visité en avril 2014
Lille, France
“Fantastique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Après 4 mois de voyage en Asie, quel plaisir de retrouver les saveurs de la gastronomie françaises ! L'endroit est convivial et ravira même les petits budgets. De plus, le patron a été de très bons conseils pour la visite des alentours !

• Visité en février 2014
Angers, France
“À recommander ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Très bonne adresse qui tient en partie grâce à la gouaille du patron. Les plats sont bons, copieux et abordables, qu'ils soient Thaï ou européens.
À recommander donc aux Faraï qui viennent en villégiature en Thaïlande, comme nous.

Les voyageurs ayant consulté Jungle Cafe ont aussi consulté

Hua Hin, Province de Prachuap Khiri Khan

Vous connaissez Jungle Cafe ?