“Resto sympa”

Chez Loulou
Classé n° 126 sur 647 Restaurants à Hua Hin
Cuisines : Delicatessen, Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : un petit coin de Provence a hua hin , pour ceux qui aime le calme, cuisine française traditionnelle,bœuf bourguignon,saute d'agneau,langue de bœuf fait maison et bien sur entrecôte,faut filet,bavette échalotes etc.... quelques plats thai
Corse, France
“Resto sympa”
Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Avec un accueil de cette qualité et une excellente cuisine de bistrot parisien,comment ne pas conseiller cette table pour des français de passage ,sans la tiédeur régnant sur la ville on se croirait à Paname
Rien quand écoutant parler le patron.

Visité en novembre 2013

hua hin
“comme a la maison”
Avis écrit le 15 novembre 2013

exellente cuisine,et qualité prix j'ai mangé une langue de boeuf il y a 2 jours un vrais regal sans parler de la qualite le l'entrecote,je n'en ais pas trouvé de meilleur dans le coin,accueil tres sympa dans une ambiance decontractée ,et un cadre plein air tres agreable, ça vaut vraiment le detour,pour tout ceux qui aiment la cuisine de nos grand meres.

• Visité en novembre 2013
Saphli, Thaïlande
“Une petite partie de petanque en Thailande avec un Pastis ;)”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Restaurant tres sympas, chaleureux, propre et avec un terrain pour ce faire une petite partie de petanque, quoi de plus en Thailande.... Un Kebab, l'un des meilleure que j'ai jamais manger ;)
Loulou et sa compagne sont tres sympas, la cuisine vraiment tres propre, le pain est maison.
Quoi dire de plus...
Je recomande cette endroit.

Cedric

• Visité en octobre 2013
Hua Hin
“Un endroit agréable”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Que dire ?
Un endroit sans prétention, calme, joliment restauré, pour prendre un verre ou manger, faire un billard ou jouer à la pétanque, dans une ambiance toujours simple, détendue et conviviale.
Des plats bien de chez nous a des prix raisonnables. Rare a Hua Hin !

• Visité en septembre 2013
“Une cuisine de vrai bistrot parisien...”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Un petit restaurant bien de chez nous, on pourrait s'imaginer etre en Provence le cadre est tres agreable et reposant.
Simple mais toujours excellent, le meilleur rapport qualité prix en ville.
Belle carte des vins, le pain est "maison" et les pâtisseries francaises de Moo...

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Loulou ont aussi consulté

Hua Hin, Province de Prachuap Khiri Khan

Vous connaissez Chez Loulou ?