“Vrai cuisine française”

Chez Loulou
Classé n° 112 sur 609 Restaurants à Hua Hin
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Paiement en espèces seulement, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : un petit coin de Provence a hua hin , pour ceux qui aime le calme, cuisine française traditionnelle,bœuf bourguignon,saute d'agneau,langue de bœuf fait maison et bien sur entrecôte,faut filet,bavette échalotes etc.... quelques plats thai
Toulon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vrai cuisine française”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Loulou ne change rien. Cuisine comme a la maison avec une terrine maison délicieuse. Enfin un resto qui sait faire cuire de la viande a la tradition de chez nous c est a dire a la bonne cuisson et chaude. Nous reviendrons avant de repartir de Hua Hin avec une petite bouteille de rosé pour rappeler la Provence. A bientôt

• Visité en janvier 2014

Alfortville
“Super qualité/prix et ambiance extra”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Quand on est longtemps dans un état où le dépaysement est important, on apprécie parfois de trouver un endroit qui nous rappelle notre bonne vielle France (et l'Europe aussi).
En attendant que le chef et sa charmante compagne prépare le repas, on peut faire une petite pétanque. Beaucoup d'européens se retrouve le vendredi soir.
Mais, pour en revenir au restaurant, on apprécie de manger un "paté maison" ainsi que plusieurs plats cuisinés. Le chef a même trouvé un bon boucher( ce qui est rare en Thailande).
Avec un peu de chance, vous pouvez arriver un jour où il y a "musique". Et Loulou à la batterie c'est comme la cuisine, il sait y faire.
En résumé, très bonne adresse.
Hubert

• Visité en août 2013
Montreal, Québec, Canada
“Bonne bouffe simple”
Avis écrit le 21 décembre 2013

Service courtois gentil et rapide,bonne bouffe maison mais tout en simplicité sans pain ni épices,sans flafla,recettes françaises simples.bon pour faire changement du Thai ;) et le proprio loulou est super sympa et acceuillant

Visité en décembre 2013
Corse, France
“Resto sympa”
Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Avec un accueil de cette qualité et une excellente cuisine de bistrot parisien,comment ne pas conseiller cette table pour des français de passage ,sans la tiédeur régnant sur la ville on se croirait à Paname
Rien quand écoutant parler le patron.

Visité en novembre 2013
hua hin
“comme a la maison”
Avis écrit le 15 novembre 2013

exellente cuisine,et qualité prix j'ai mangé une langue de boeuf il y a 2 jours un vrais regal sans parler de la qualite le l'entrecote,je n'en ais pas trouvé de meilleur dans le coin,accueil tres sympa dans une ambiance decontractée ,et un cadre plein air tres agreable, ça vaut vraiment le detour,pour tout ceux qui aiment la cuisine de nos grand meres.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Loulou ont aussi consulté

Hua Hin, Province de Prachuap Khiri Khan

Vous connaissez Chez Loulou ?