“Vive la cuisine française” 5 sur 5 bulles

Chez Loulou
Classé n° 111 sur 593 Restaurants à Hua Hin
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Paiement en espèces seulement, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : un petit coin de Provence a hua hin , pour ceux qui aime le calme, cuisine française traditionnelle,bœuf bourguignon,saute d'agneau,langue de bœuf fait maison et bien sur entrecôte,faut filet,bavette échalotes etc.... quelques plats thai
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vive la cuisine française”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un repas très bon, et très agréable, dans ce restaurant français très accueillant . La partie de pétanque pour digérer est très sympa. Adresse à recommander

“Restaurant français hua hin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Très bonne cuisine, cadre agréable avec terrain de pétanque. Proche du centre ville. Très bon acceuil. A recommander pour les fans de cuisine traditionnelle française

Bruxelles, Belgique
“Comme chez soi ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Excellente cuisine, patron super sympa et cadre très agréable. Cuisine a petit prix mais délicieuse. La viande, salades ou pâtes, tout est bon!!!
Petit plus, après un bon repas en famille ou entre amis, il a y moyen de se faire une petite partie de petanque. Bref, le rêve pour tout expat en mal du pays.

Genève, Suisse
“Bon appétit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Très bonne nourriture, les bavettes à l'échalotes sont excellentes, le gratins dauphinois est magnifique. Il y a également possibilité de jouer à la pétanque dans une très bonne atmosphère.

• Visité en avril 2014
Hua Hin, Thaïlande
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“1ere visite janvier 2014”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Pour notre 1ere visite chez Loulou nous avions pris la precaution de faire une reservation pour un diner de deux personnes (mercredi soiree jazz), ce qui a beaucoup etonne le patron...
A notre arrivee tres peu de monde, pas forcement encourageant.
L'ambiance jazzy etait tres sympa (bons musiciens).
Les plats faits maison de qualite inegale (bonne terrine), brochettes d'agneau correctement cuites, mais ou ca se gate "langue de boeuf" nageant dans une sauce delavee et insufffisament cuite (impossible d'enlever la peau), dessert maison peu enthousiasmant (creme avec banane et biscuit detrempe).
Service quelconque : passage des plats par la fenetre
Resultat : on se faisait une joie de retrouver des plats typiques d'un bistrot francais mais fortement decus

• Visité en janvier 2014
    • 4 sur 5 bulles
fercot j, Propriétaire de Chez Loulou, a répondu à cet avis, 2 novembre 2015
je veut juste dire a ce monsieur que la peau de la langue de bœuf a déjà été enlevé donc il ne pouvait pas enlever une peau qui n'existait pas il est dommage que les gents raconte n'importe quoi .je pense qu'il n'aime pas la crème anglaise et il n'y a pas de fenêtre dans ma cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Loulou ont aussi consulté

Hua Hin, Province de Prachuap Khiri Khan

Vous connaissez Chez Loulou ? Partagez vos expériences !