“Une gare au style bien particulier” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
NIEPPE
52 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Une gare au style bien particulier”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Une gare encore en fonctionnement qui offre un style bien particulier. Elle donne envie de prendre un billet et de partir entreprendre un voyage lointain. Un édifice à ne pas manquer à Hua Hin. Vous pouvez d'ailleurs vous rendre à Bangkok en comptant 4 heures ou vous dirigez vers les plages du sud.

Visité en mars 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Superbe gare d'époque..”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Véritable musé vivant..
Gare d'époque, lorsque la royauté descendait à la station balnéaire de Hua Hin.
L'endroit est propre et bien conservé.. le personnel est attentif, et comprend bien l'anglais.
Nous l'avons utilisé pour descendre vers Koh Samui.
Nous aurions voulu le faire en train de nuit, mais malheureusement tout était déjà réservé.
C'est un voyage dépaysant, qui se fait a son allure (rien a voir avec nos TGV !). : et la gare est son point d'entrée.
Ne vous fiez pas aux horaires : il sont théoriques. 1h de retard ne choque personne, c'est la norme : Pas grave lorsque l'on est en vacances.

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“belle gare ancienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

magnifique gare en bois , avec un certain charme , j'ai pris le train de hua hin a chumphon , letrajet est paisible et agreable :)

Attalens
121 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 134 votes utiles
“Une belle et authentique gare !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

C'est l'endroit ou il est permis de rêver en se remémorant certaines lectures. Il y règne une athmosphère d'antan et voir les nombreux voyageurs attendre leur train qui accuse souvent de longs retards et passionnant.
Tout d'un coup, sans s'y attendre, voilà qu'arrive le légendaire Orient Express qui parti de Bangkok se dirige sur Singapoure. L'arrêt permet aux passagers distingués de visiter la ville et les tuk tuk grouilles devant la gare pour s'arracher les clients. Devant les wagons rutilants, les valets avec casquette vissée sur la tête montent la garde empêchant les intrus de monter à bord. Nous nous contenterons d'apprécier depuis l'extérieur.
Une vieille locomotive à vapeur et d'anciens wagons font de cette gare, un petit musée à ciel ouvert. Un must à visiter absolument.

Montreal, Québec, Canada
184 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 172 votes utiles
“Belle architecture”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

À voir une des plus belles gares de la Thailande et alentours quartier animé,vaut le détour,restos commerce et plus.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Hua Hin Railway Station ont aussi consulté

Hua Hin, Province de Prachuap Khiri Khan

Vous connaissez Hua Hin Railway Station ? Partagez vos expériences !