“La plus belle gare que je connaisse”

Hua Hin Railway Station
Type : Gares, Transports
Détails de l'activité
Hua Hin, Thaïlande
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“La plus belle gare que je connaisse”
Avis écrit le 16 avril 2014

Incontournable. Passer à hua hin sans voir la gare, c'est aller a Paris sans voir la Tour Eiffel.
Cette gare est magnifique. On peut boire un café dans le bar d' à côté les pieds dans l'eau. Non les pieds sur les rails.
Le jeudi passe l'oriental express ( Bangkok/Kuala Lumpur). Très beau train.

Visité en avril 2014

• Vietnamien en 1er
NIEPPE
63 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 61 votes utiles
“Une gare au style bien particulier”
Avis écrit le 13 mars 2014

Une gare encore en fonctionnement qui offre un style bien particulier. Elle donne envie de prendre un billet et de partir entreprendre un voyage lointain. Un édifice à ne pas manquer à Hua Hin. Vous pouvez d'ailleurs vous rendre à Bangkok en comptant 4 heures ou vous dirigez vers les plages du sud.

Visité en mars 2014
Epernon, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Superbe gare d'époque..”
Avis écrit le 28 février 2014

Véritable musé vivant..
Gare d'époque, lorsque la royauté descendait à la station balnéaire de Hua Hin.
L'endroit est propre et bien conservé.. le personnel est attentif, et comprend bien l'anglais.
Nous l'avons utilisé pour descendre vers Koh Samui.
Nous aurions voulu le faire en train de nuit, mais malheureusement tout était déjà réservé.
C'est un voyage dépaysant, qui se fait a son allure (rien a voir avec nos TGV !). : et la gare est son point d'entrée.
Ne vous fiez pas aux horaires : il sont théoriques. 1h de retard ne choque personne, c'est la norme : Pas grave lorsque l'on est en vacances.

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“belle gare ancienne”
Avis écrit le 19 février 2014

magnifique gare en bois , avec un certain charme , j'ai pris le train de hua hin a chumphon , letrajet est paisible et agreable :)

Attalens
138 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 152 votes utiles
“Une belle et authentique gare !”
Avis écrit le 6 février 2014

C'est l'endroit ou il est permis de rêver en se remémorant certaines lectures. Il y règne une athmosphère d'antan et voir les nombreux voyageurs attendre leur train qui accuse souvent de longs retards et passionnant.
Tout d'un coup, sans s'y attendre, voilà qu'arrive le légendaire Orient Express qui parti de Bangkok se dirige sur Singapoure. L'arrêt permet aux passagers distingués de visiter la ville et les tuk tuk grouilles devant la gare pour s'arracher les clients. Devant les wagons rutilants, les valets avec casquette vissée sur la tête montent la garde empêchant les intrus de monter à bord. Nous nous contenterons d'apprécier depuis l'extérieur.
Une vieille locomotive à vapeur et d'anciens wagons font de cette gare, un petit musée à ciel ouvert. Un must à visiter absolument.

Les voyageurs ayant consulté Hua Hin Railway Station ont aussi consulté

Hua Hin, Province de Prachuap Khiri Khan

Vous connaissez Hua Hin Railway Station ?