“Gare de Hua Hin” 3 sur 5 bulles

16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Gare de Hua Hin”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Petite gare comme l'on en trouve souvent en Thailande.Avec pour 10 Bath la journée par bagage,une consigne qui est ouverte jusqu'à 2 heure du matin.Elle se trouve à environ 1/4 d'heure 20 minutes à pied de la plage .Des commerces longent la voie.Les pompiers sont en face.Si vous prenez le train de nuit,en seconde classe,vous payez 152baths jusqu'à 662baths(car de jour la vue est belle on longe la mer,choisir le bon côté du train).Nous avons préféré le train de nuit pour être à Bangkok de bonne heure pour trouver hors période de grosses chaleurs un hôtel.Il y a des trains toutes les heures au départ de Hua Hin de 00h45 à16h01,le plus cher est à 6h29 et arrive à Bangkok à 10h30,Important,le train arrive à Bankok gare de Hua lompong

Visité en avril 2014

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Hua Hin, Thaïlande
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“La plus belle gare que je connaisse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Incontournable. Passer à hua hin sans voir la gare, c'est aller a Paris sans voir la Tour Eiffel.
Cette gare est magnifique. On peut boire un café dans le bar d' à côté les pieds dans l'eau. Non les pieds sur les rails.
Le jeudi passe l'oriental express ( Bangkok/Kuala Lumpur). Très beau train.

Visité en avril 2014
NIEPPE
57 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“Une gare au style bien particulier”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Une gare encore en fonctionnement qui offre un style bien particulier. Elle donne envie de prendre un billet et de partir entreprendre un voyage lointain. Un édifice à ne pas manquer à Hua Hin. Vous pouvez d'ailleurs vous rendre à Bangkok en comptant 4 heures ou vous dirigez vers les plages du sud.

Visité en mars 2014
Epernon, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Superbe gare d'époque..”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Véritable musé vivant..
Gare d'époque, lorsque la royauté descendait à la station balnéaire de Hua Hin.
L'endroit est propre et bien conservé.. le personnel est attentif, et comprend bien l'anglais.
Nous l'avons utilisé pour descendre vers Koh Samui.
Nous aurions voulu le faire en train de nuit, mais malheureusement tout était déjà réservé.
C'est un voyage dépaysant, qui se fait a son allure (rien a voir avec nos TGV !). : et la gare est son point d'entrée.
Ne vous fiez pas aux horaires : il sont théoriques. 1h de retard ne choque personne, c'est la norme : Pas grave lorsque l'on est en vacances.

Visité en février 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“belle gare ancienne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

magnifique gare en bois , avec un certain charme , j'ai pris le train de hua hin a chumphon , letrajet est paisible et agreable :)

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Hua Hin Railway Station ont aussi consulté

Hua Hin, Province de Prachuap Khiri Khan

Vous connaissez Hua Hin Railway Station ? Partagez vos expériences !