“un ravissement”

Classé n° 1 sur 7 Transports à Hua Hin
Type : Gares, Transports
Détails de l'activité
Avis publié : 23 août 2014

Après les immeubles en béton qui poussent comme des champignons à Hua Hin, l'arrivée à la gare est un ravissement tout-à-fait inattendu. Cette gare est un bijou, nous y sommes revenus plusieurs fois tant l'ambiance nous a plu.
Il faut se promener sur le site (bien entretenu et fleuri), flaner dans la salle d'attente, tenter de capturer l'atmosphère en photo, assister à l'arrivée d'un train.....On se retrouve presque 100 ans en arrière. Construite dans un style victorien, en bois peint de couleurs vives, cette gare (tout comme le palais du roi et le Sofitel) suscite une vive émotion artistique. Il ne faut surtout pas manquer cette délicieuse visite!

Écrire un avisAvis (2 764)
Filtrer

Avis publié : 18 août 2014

petite gare... il ne faut pas aller à Hua Hin pour cela mais si vous êtes en ville allez y faire un tour.
Les horaires de train pour Bangkok ne sont à mon avis pas pratique (trop tôt ou trop tard) 6h30 ou 14h00 vous mettez 4h pour relier Bangkok.
Les mini-vans pour le train sont effectivement + pratiques.

Avis publié : 10 juillet 2014

Sa visite se fait très vite mais cela vaut le déplacement.
Très bien entretenue.
Quelques beaux détails architecturaux/décoratifs.
Par rapport aux autres gares thaïlandaises, c'est un monument historique de toute beauté.

Avis publié : 2 juillet 2014

Petit gare bien entretenue avec des bâtiments en bois peints très typique de Hua Hin. Des restaurants pas cher se trouve sur la route en quittant le gare direction opposé de la grande marche pour touristes.

Avis publié : 12 juin 2014

Nous avons pris le train pour aller à Cha Am, c'est très dépaysant et nous avons beaucoup aimé, la gare est un monument en elle même

Les voyageurs ayant consulté Hua Hin Railway Station ont aussi consulté

Hua Hin, Province de Prachuap Khiri Khan

Vous connaissez Hua Hin Railway Station ?