“superbe plage, pour autant que...”
Avis sur Hua Hin Beach

Hua Hin Beach
Réserver à l'avance
Plus d'infos
77,58 $US*
et plus
5-Course Seafood Dinner at Coast Beach Club and Bistro by Centara Grand Beach...
Classé n° 7 sur 94 choses à voir/à faire à Hua Hin
Détails de l'activité
Avis publié: 14 septembre 2012

... l'on aime faire du kitesurf et que l'on ait pas trop peur des méduses. La place ? Il y en a largement assez, mais il faut descendre un peu au sud de la plage. Au nord il y a plein de gros hotel avec leur lot de transats, et beaucoup de monde ! Par contre, si vous prenez le temps de descendre un peu (en tuk-tuk parfaitement faisable aussi), vous trouverez des petites locations de transats tenu par des locaux. Je RECOMMANDE particulièrement d'aller chez Richard's (à côté de la tente noire de l'école de kitesurf KBA, attention il y en a 3 !!! je parle de celle du milieu). Il vous louera ses transats pour Bath 50 par jour et vous fera à manger si vous le souhaitez. Bière, eau et soda également disponible, et le tout pour des prix locaux !!! Aucune surenchère. Personnellement une journée complète chez Richard me coûte entre Bath 250 et 300 (EUR 7.00-8.50) !!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hua Hin Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2012

La plage de Hua-hin est très étendue et propre et l'on peut y retrouver des écoles de kitesurf, des promenades à cheval,...
Je ne sais pas si c'est mon imagination qui me joue des tours mais j'avais l'impression que l'eau de Huan-Hin était plus limpide qu'à Cha-Am... :-()

Avis publié: 16 juillet 2012

Dommage que certains mois au printemps soient propices aux méduses, par milliers qui empêchent toute baignade ! Attention aussi aux rochers ! Mais même si l'eau n'a pas la couleur cristalline des îles, elle est très chaude, peu profonde . Sut la plage des venduerx ambulants et des gargottes permettent de se restaurer à ba s prix!

Avis publié: 15 avril 2012

il paraît que Hua Hin était un village pêcheurs!!! quand on voit la cité balnéaire qu'elle est devenue avec ses boutiques, hôtels,restaurants et bars "hot", on se dit que le tourisme n'a pas que du bon et on culpabilise un peu!!! la plage est si étendue qu'on peut y faire un footing, s'y balader à cheval, faire bronzette, les amateurs de kite surf s'initient sans gêner les baigneurs, on regrette la couleur de l'eau qui tire sur le vert et la marée qui par endroit et à cause des hôtels construits bien trop proche du bord rend la plage impraticable;

Avis publié: 14 avril 2012

Plages bétonnée la première partie est encombrée de parasols, tables et chaises des restos. Prendre une marche jusqu'à l'autre bout et revenir en bathbus (10 baths) à marrée basse est très agréable.

Les voyageurs ayant consulté Hua Hin Beach ont aussi consulté

Hua Hin, Province de Prachuap Khiri Khan

Vous connaissez Hua Hin Beach ?