“Ce n'est pas le point le plus positif d'Hua Hin”
Avis sur Hua Hin Beach

Hua Hin Beach
Réserver à l'avance
Plus d'infos
78,14 $US*
et plus
5-Course Seafood Dinner at Coast Beach Club and Bistro by Centara Grand Beach...
Classé n° 9 sur 97 choses à voir/à faire à Hua Hin
Détails de l'activité
Avis publié : 19 juillet 2013

Plage de qualité moyenne, à cause des restaurants de plage, les chevaux,...
Beaucoup de gros rochers,...

Avis publié : 29 mars 2013

Ne pas hésiter à marcher plus loin pour être tranquille.
Les milliers de transat gâche un peu le paysage

Avis publié : 8 mars 2013

Nous avons adoré l'endroit et les enfants aussi. Quelques vagues mais pas trop juste ce qu'il faut pour petits et grands.

Avis publié : 26 février 2013

La plage de Hua Hin n'a pas bonne réputation: eau chaude mais trouble, méduses, foule partout.....En fait, il suffit de marcher un peu, ou de prendre un' tuk tuk' et on trouve des plages pas trop encombrées, où l'eau est plus accueillante. Mais le bonheur, cela se mérite ! On ne peut pas tout avoir à deux heures de voitures de l'aéroport de Bangkok et l'on évite la cohue des transfert à l'aéroport

Avis publié : 14 septembre 2012

... l'on aime faire du kitesurf et que l'on ait pas trop peur des méduses. La place ? Il y en a largement assez, mais il faut descendre un peu au sud de la plage. Au nord il y a plein de gros hotel avec leur lot de transats, et beaucoup de monde ! Par contre, si vous prenez le temps de descendre un peu (en tuk-tuk parfaitement faisable aussi), vous trouverez des petites locations de transats tenu par des locaux. Je RECOMMANDE particulièrement d'aller chez Richard's (à côté de la tente noire de l'école de kitesurf KBA, attention il y en a 3 !!! je parle de celle du milieu). Il vous louera ses transats pour Bath 50 par jour et vous fera à manger si vous le souhaitez. Bière, eau et soda également disponible, et le tout pour des prix locaux !!! Aucune surenchère. Personnellement une journée complète chez Richard me coûte entre Bath 250 et 300 (EUR 7.00-8.50) !!!

Les voyageurs ayant consulté Hua Hin Beach ont aussi consulté

Hua Hin, Province de Prachuap Khiri Khan

Vous connaissez Hua Hin Beach ?