Tripadvisor

Contrôle des avis
4 564 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons passés 11 jours a Huah Hin sans pouvoir se baigner un fois dans la mer! Mer agitée, maree haute a fait qu il n y avait plus de plage...cela aurait été possible a marée basse, mais cela etait a 22 heures le soir!
Pour une station balnéaire a l autre bout du monde c etait très decevant

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 23 décembre 2019 par mobile

La plage est sale, bouts de verres, clopes, crachats
Tout le long de la plage wes hommes sont sur des chevaux et parfois galope carrément , super dangereux avec des jeunes enfants
Les transats sont presque dans l eau
La mer est sale, sûrement du aux rejets des égouts
Bref je ne recommande pas du tout

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 29 novembre 2019 par mobile

Attention aux méduses, mortelles , en grand nombre .même celles qui sont sur le sable ne sont pas mortes et peuvent aussi dangereuses. Mettez des tongs !
L eau est marron
Conclusion : méduses et couleur de l eau ,préférez la piscine de votre hôtel

Avis écrit le 25 novembre 2019 par mobile

Après quelques plagettes et des détours la plage enfin. Loin de la ville faut être motorisé, assez propre, pas d'engins motorisés pour le nettoyage, mais une armée de gens munis de sac poubelles.

Avis écrit le 5 novembre 2019

Quel désastre.... Il y a encore qq années, il est vrai que c'était un endroit magnifique, du sable blanc et une mer chaude. Bon la mer chaude elle existe tjs, mais la plage est devenue un dépotoir et je pèse mes mots. Du plastique, encore du plastique. Des chevaux partout, les touristes doivent se pousser pour les laisser passer et les crottins qui jongent la plage, qui se déversent dans la mer. Ha j'oubliai l'essentiel ! Le sable est devenu gris à cause des jets ski.
À éviter. Dommage car c'était vraiment grandiose avant....