“Belle découverte” 5 sur 5 bulles

N° 47 sur 134 Hôtels à Hua Hin
paris
“Belle découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes arrivés à Hua Hin et avions réservé dans un hôtel qui ne nous convenait pas du tout et en marchant sur la plage nous avons découvert le Supatra Resort...
Quelle belle surprise !!! Petit hôtel composé de bungalows nichés au sein d'un jardin tropical !!! Une chambre était disponible et nous y avons séjourné pendant 18 nuits, nous sommes une famille de 4 personnes 2 adultes + 2 enfants 10 et 6 ans.
L'accueil à la réception est chaleureux. Le personnel de l'hotel très sympathique.
Notre bungalow était spacieux, un grand lit double à baldaquin, une banquette lit et un lit supplémentaire pour notre petite.
La chambre a un prix tout à fait correct 80€ petit déjeuner inclus. Le petit déjeuner se prend sur la terrasse à coté de la piscine et face à la superbe plage et son impressionnant Buddha debout contre la colline : quelle vue !!!!
Possibilité de prendre ses repas sur la terrasse jusqu'à 21h, les plats sont délicieux, ils viennent du restaurant Supatra by the Sea à quelques pas.
Mes enfants ont adoré la piscine, ils pouvaient y jouer seuls pendant des heures. Par moment nous avions l'impression d'être chez nous au bord de notre piscine avec du personnel pour nous servir ! Incroyable !!
La plage est belle mais il y a des méduses et nous n'avons pas pu y nager, dommage car l'eau est chaude.
Petite curiosité locale les singes, beaucoup sont présents au temple de Buddha et ils n'hésitent pas à venir chaparder de la nourriture au restaurant. La 1ère fois nous avons été forts surpris mais... on s'habitue et leur intrusion est plutôt marrante !
Il y a de très bons restaurants aux environs de l'hôtel où l'on peut se régaler de poissons, crevettes, gambas et même homard (pour 8€)...Il y a aussi le port de pêche !
L'hôtel est également le point de départ des taxis collectifs en direction du centre de Hua Hin, pour 10 baths/personne.
Dans l'après midi les cheveux arrivent sur la plage, possibilité de faire une ballade pour 300 baths, mes enfants en ont bien profité !
Si un jour je retourne à Hua Hin il est fort probable que je séjourne à nouveau dans cet hôtel !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2012

Hôtel trés bien situé, en bordure d'une jolie plage, en face d'une petite colline où se situe un temple d'où vous verrez une centaine de petits singes en liberté... Hôtel de petite taille (20 bungalows) noyé dans un magnifique jardin tropical, on a l'impression de ne pas être dans une station balnéaire.Maisonnette de bonne taille, trés grande terrasse pour certains, confortable, lit trés grand 2,20 m,trés grande SDB.Petits déjeuners servis en bord de plage. Un peu cher (profitez des promos) pour la Thailande mais c'est un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux