“Le service se dégrade déjà”

Centara Grand Beach Resort & Villas Hua Hin
N° 3 sur 136 Hôtels à Hua Hin
Grenoble, France
“Le service se dégrade déjà”
Avis écrit le 7 octobre 2012

C"est la troisième fois que je me rends dans cette hôtel, les deux premières fois sofitel et la troisième grand çentara. L'hôtel reste très sympathique avec son grand parc près de la plage et proche du centre ville, mais que se passe t'il avec la relation clientèle? Nous avons réservé une suite plus une chambre attenant et une autre chambre supplémentaire pour deux adultes et trois enfants, comble de la bêtise humaine la suite avec la chambre attenant avait le droit au service club et pas l'autre chambre donc un de nos enfant devait aller déjeuner ailleurs il a fallu que notre agent de voyage intervienne pour avoir le privilège que notre enfant puisse prendre le petit déjeuner avec nous mais pas le service thé ou apéritifs , alors vérifier bien quant vous réserve .De plus on se fait voler notre téléphone dans la chambre et l'horreur de la chose la sécurité et 4 femmes de ménages viennent vérifier dans les coffres, dans vos valises et de partout dans la chambre, n'ayant rien trouve il nous proposent d'aller porter plainte à la police. Mais où est le manager aucune excuse de sa part il n'est même pas venus nous voir même pas un mot, étonnant pour un client qui laisse près de 10000 euros en 10 nuits enfin. J'espère que la direction de çentara lira cette avis.Faite juste attention car pendant le ménage vos porte de chambres reste ouverte, sinon cela reste un très bon hôtel dommage qu'il y est un flottement dans sa gestion

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Qmgr, General Manager de Centara Grand Beach Resort & Villas Hua Hin, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mentionner sur Trip Advisor les impressions de votre sejour au Centara Grand Beach Resort and Villas (anciennement Sofitel), Hua Hin. Les commentaires clients, comme vous le savez sans aucun doute, constituent le meilleur element pour ameliorer nos prestations.

Notre mission et de donner a nos clients le meilleur service possible afin de realiser notre objectif: la satisfaction totale de notre clientele.

Nous sommes navres d'apprendre que, dans votre cas, nous n'avons pas atteint cet objectif et estimons qu'il est notre devoir de vous rendre reponse. Le Club et ses services s'obtient avec toute reservation de Suite, Villa ou d'une chambre dite de "categorie" Club.

Comme cela vous a ete explique a l'hotel, la chambre attenante a votre suite n'etait pas dans l'inventaire "Club" mais aurait pu le devenir moyennant une surcharge. L'hotel vous a propose un compromis en vous offrant la possibilite, pour cette chambre, d'avoir accces au Club pour le petit-dejeuner.

La disparition de votre telephone portable est bien evidemment tres regrettable. Tous les hotels de la chaine ont des procedures de securites bien specifiques, a commencer par une declaration a la police lorsque l'on constate la disparition d'un objet appartenant au client.. Les recherches effectuees dans votre suite par notre personnel n'avait bien evidemment pas pour but de nous introduire dans votre sphere privee mais de vous aider a retrouver le telephone disparu, malheureusement sans succes.

Nous sommes egalement tres supris de lire que vous n'avez pas rencontre de membres de la direction alors que le Directeur adjoint, la directrice de l'hebergement et nos relations clienteles vous ont approche plusieurs fois pendant votre sejour ainsi qu'a la suite de la disparition de votre telephone.

Nous sommes sincerement navres que ces divers incidents aient terni votre sejour et l'image que vous avez de notre hotel. Nous osons esperer toutefois que cela ne sera pas irrevocable et, en vous remerciant une fois encore de vos commentaires, esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau au Centara Grand Hua Hin.

Respectueusement,
Jacques Mury

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons apprécié notre séjour dans ce beau hôtel ( qui n'est pas celui de la photo sur tripadvisor), la suite junior était très belle et la villa également . Bien placé en ville mais au calme
dans les beaux jardins. Le service est très bon, le personnel gentil et efficace. Très bon petit déjeuner. Les restaurants sont un peu trop chers par rapport à leur prestation mais on peut
facilement aller manger en ville . La plage est belle mais il n'y avait personne dans l'eau,
méduses ? On a pas testé.. À conseiller si on aime l'ambiance Coloniale.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 17 août 2012

Si vous avez la chance d'avoir une chambre duplex et si vous prenez l'inscription au Club...vous passerez un séjour enchanteur :)
Service parfait, accueil super chaleureux, très beau parc et belles piscines.
A refaire absolument.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 14 août 2012

Nous étions à 3: parents et enfant de 7 ans, début juillet dans cet hôtel. A notre arrivée, l'hôtel est archi complet et la réceptionniste nous a directement donné une Deluxe au lieu d'une Supérieure (pour un séjour de 9 nuits). Notre chambre était très belle et avec vue sur la mer, nous avons eu droit à un lit pour notre fils sans supplément.
Le domaine de l'hôtel est gigantesque avec un jardin magnifique et les grandes piscines qui donnent sur la plage nous donnent l'impression de ne voir personne aux alentours.
Nous avons été au restaurant thai (Sala Thai) de l'hôtel et le prix est raisonnable pour un 5 étoiles.
Le petit-déjeuner est un régal pour tous les goûts: un buffet de dim-sum, des choix de soupe de nouilles, des sushis, une sélection de pains succulent, et un chef peut vous préparer votre smootie avec des fruits frais et exotiques.
Bref, en conclusion, un très bel hôtel à recommander et surtout le personnel est hyper gentil et souriant: toujours un Sawadee à chaque rencontre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
annecy
Avis écrit le 12 août 2012

Nous etions venus dans cet hotel il y a 14 ans, c'etait alors un Sofitel et il nous avait laissé un très bon souvenir. nous n'avons pas été déçu des retrouvailles sous la bannière Centara.
L'ambiance coloniale, la beauté du site, des jardins et des piscines sont restés intacts ainsi que la qualité du service.
Pour notre famille de 4, nous avions pris une villa avec piscine privée et 2 chambres. Précision importante que nous n'avions pas : les 2 chambres sont indépendantes : il faut passer par l'extérieur pour aller de l'une à l'autre, chaque villa est entourée d'une palissade qui ferme à clé mais cela peut être génant si les enfants sont très jeunes (les notres de 6 et 8 ans ont cependant adoré). Sinon les villas sont superbes les piscines privées petites mais suffisantes.
Seul petit bémol : notre repas de départ au Palm : très cher pour une qualité de nourriture moyenne (nous avions pris des langoustes). Cela dit les buffets et le petit déjeuner compris dans l'option "club millesime" constituent presque une pension complète.
Trés beau séjour donc apprécié par toute la famille.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 3 juillet 2012

Voilà plusieurs années que je séjourne dans cet hôtel. Rapport qualité/prix excellent. Très propre, plusieurs piscines, personnel très professionnel et très attentif (chambre, restauration et piscines), superbe jardin. Très près d'une petite rue avec multitude de restaurants. A noter : réserver votre séjour en chambre seulement et non pas en breakfast : pour la bonne et simple raison qu'à votre arrivée vous sera proposée une "carte club" qui incluera le breakfast, les boissons et des en cas toute la journée, le tea time, et l'apéritif du soir à gogo à un prix imbatable dans un lodge réservé aux détenteurs de cette carte.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
, Manager de Centara Grand Beach Resort & Villas Hua Hin, a répondu à cet avis, 6 juillet 2012
Cher client,

Je tenez tout d’abord à vous remercier de nous avoir partagé vos commentaires positifs sur notre établissement.

Vos commentaires représentent une grande source de motivation pour l’ensemble de nos équipes et je ne manquerai pas de partager votre ressenti avec eux.

J’ai été heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services réservés spécialement aux members du Club.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre resort,

Très sincèrement,
The Management
Avis écrit le 16 avril 2012

Parfaitement bien placé au cœur de la ville, et en même temps les pieds dans l'eau.
Un service de haut niveau dans un parc arborisé exceptionnel.
Un hôtel avec énormément de charme, mais un peu crispant si l'on est peu habitué à manger les petit doigts en l'air.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux