Centara Grand Beach Resort & Villas Hua Hin
173 $US
159 $US
Hilton
  • Petit déjeuner inclus
Royal Pavilion Hua Hin(Hua Hin)(Bonne affaire !)
72 $US
65 $US
  • Parking gratuit
Amari Hua Hin(Hua Hin)(Bonne affaire !)
106 $US
112 $US
82 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Hyatt Regency Hua Hin(Hua Hin)
227 $US
  • Piscine
Anantasila Villa by the Sea, Hua Hin(Hua Hin)(Bonne affaire !)
85 $US
  • Parking gratuit
Long Beach Inn(Hua Hin)(Bonne affaire !)
59 $US
2 707 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 juillet 2013

Nous avons séjourné une dizaine de jours dans cet hôtel, en début juillet 2013.
Plein de points positifs:
Un parc superbe avec des buissons taillés en forme d'animaux
Un personnel très accueillant, toujours prêt à vous aider
Un petit déjeuner extraordinaire, le meilleur que nous ayons eu jusqu'à présent; à coté de tous les croissants, pain au chocolat, tous deux avec ou sans amandes, les gâteux, les pains de tous types, les petites mignardises,... des plats chauds à la carte vous sont servis (brioche à la compote avec chocolat chaud, gaufre de bruxelles avec ananas caramélisés,....)
Une excellente situation, très proche du centre ville, sans en avoir les inconvénients et directement à la plage.
Un service club exceptionnel, blanchisserie de qualité, gratuite (2 vêtements par jour), un goûter offert d'excellente qualité,....
Des installations bien entretenues, d'une propreté exemplaire,...µ
....
Deux petits points négatifs:

Comment les autorités thailandaises ont laissés construire cette boite à chaussure (Hôtel Hilton) juste à coté d'un hôtel parfaitement intégré dans le paysage et ayant une histoire.
Pour les activités en soirée dans les différents restaurants, je conseille à la direction d'avoir une politique de prix clair, les affiches ne mentionnent pas que les prix sont sans service et sans TVA. Lorsque vous signé la note, il n'est pas agréable de constater que cela vous coûte 17% de plus (10 % service et 7 % TVA).
Néanmoins nous n'avons qu'un seul souhait, revenir au plus tôt.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2013

Un accueil chaleureux, le personnel est compétent, le bâtiment de style colonial est superbe, le jardin est magnifique, notre chambre était très belle, avec petit jardin privé et vue partielle sur mer, le petit-déjeuner est de qualité, notre séjour fut parfait.
---
A warm welcome, competent staff, the colonial style building is beautiful, the garden is splendid, our room was very nice with a small private garden and partial sea view, breakfast buffet is very good, our stay was perfect.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

Un sejour de reve dans cet hôtel. Aucune fausse note, tout est parfait, la réception, le service au niveau des differents restaurants de l hôtel, le club de fitness, les piscines. . .
Non seulement l hotel est splendide, extrêmement bien entretenu tant zu niveau interieur qu exterieur, mais en plus le service est parfait. Allez-y les yeux fermés meme si ce n est plus un sofitel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2013

Je pensais aussi que c etait un Sofitel mais ce n est plus le cas depuis 1 an. Un bel hôtel avec un très bon service avec quelques personnes parlant français.très belles piscines Les restaurants sont tous de très bon niveau. J ai aussi beaucoup aime le Spa avec le forfait sur 3 jours. En résume donc un très bel hôtel a recommander. En revanche j ai ete déçue par la plage de Hua Hin. Pour les amateurs de belles plages privilégiez plutôt les iles de Thaïlande.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 janvier 2013 par mobile

J'ai fait ma réservation au nom de Sofitel et quand je suis arrivé hôtel avait changé d'enseigne. Le problème c'est que je n'ai jamais été prévenu. En tant que membre Platinum Accor, j'ai donc perdu beaucoup d'avantages. Par contre l'hôtel est magnifique avec un service impeccable. Les jardins sont magnifiques et le spa de très bon niveau. Le restaurant très sympa.

• Séjour en : février 2012
Qmgr, Manager de Centara Grand Beach Resort & Villas Hua Hin, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2013

Merci d'avoir pris la peine de mentionner votre experience au Centara Grand Beach Resort and Villas, Hua Hin (anciennement Sofitel Hua Hin). L'enseigne a effectivement change au 1er janvier 2012 et nous ne comprenons pas comment vous avez echappe a une campagne d'information massive debutee a l'automne 2011. Cela dit, nous vous presentons nos excuses pour cette erreur mais sommes heureux de constater que vous avez tout de meme apprecie votre sejour.

Centara Grand ne peut bien sur, plus honorer le programme de fidelite ACCOR mais nous sommes sur le point de developper notre propre carte de fidelisation.

En esperant pouvoir vous accueillir a nouveau, nous vous reiterons nos remerciements pour votre precieuse contribution et positive information.

Best regards,
The Management