“Un séjour très agréable”

Centara Grand Beach Resort & Villas Hua Hin
N° 3 sur 136 Hôtels à Hua Hin
“Un séjour très agréable”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous revenons de 10 jours passés au Centara Grand Beach Resort & Villas Hua Hin. Nous connaissons cet hôtel depuis 30 ans, nous avons connu toutes ses évolutions mais il a su garder son charme malgré tous les changements, nous y retournons toujours avec plaisir. Sa situation dans Hua Hin, la qualité de ses prestations, le professionnalisme du personnel en font un hôtel d'exception. Le petit déjeuner est toujours aussi extraordinaire. Nous attendons déjà avec impatience la joie d'y retourner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 25 septembre 2013

- A l'emplacement au bord de la mer tout en étant à l'écart
- au charme désuet d'un vieil hôtel colonial dans un jardin de rêve
- à l'équipe dirigeante, intelligente et raffinée
- au service dévoué et attentionné
- au chef inventif qui fait une excellente cuisine locale ou internationale

Parfait en tout point pour un prix très abordable.

Astuce pour la chambre : chambre 265 vue mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

Un plaisir dès la première minute, on voudrait y rester, l'emplacement près de la plage, le jardin font de cet hotel plus horizontal que vertical un endroit que l on ne peut oublier.( jamais on se retrouve dans un couloir déprimant, ou un lobby comme une gare). Sa situation près du centre ville est un plus. La proximité de 8 parcours de golf, est encore un bonus. Le Spa et les piscines, apportent de bons moments relax. Selon la période il est assez cher.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
La Garenne-Colombes, France
Avis écrit le 26 août 2013

J'adore cet hôtel. J'ai séjourné dans cet hôtel il y a 5 ans lorsqu'il était sous l'enseigne SofiteL. Cela avait été parfait. C'est donc avec un peu d'appréhension que j'y suis retourné au mois de juillet dernier sachant que la gestion avait été reprise par le groupe Centara. Rien n'a vraiment changé, tout est parfait. Hôtel de classe avec une clientèle qui apprécie le luxe sans ostentation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 août 2013

Pour ceux qui désirent passer un agréable séjour à Hua Hin, je conseille vivement cet hôtel. Habituée par les hôtels Centara notamment à Bangkok et Koh Samui, celui-ci est classé pour moi Top n°1. De nature exigeante, j'ai trouvé le personnel très aimable, attentif à nos demandes, très chaleureux et souriant. Les lieux sont très bien entretenus, un jardin magnifique. L'hôtel est divisé en deux : avec la partie principale et la partie annexe où se trouvent des petites maisons individuelles. J'ai pris une chambre Deluxe, spacieuse pour trois, en ayant demandé 2 lits ; par contre, la décoration sobre est en bois marron, d'où cette impression de manque de luminosité, surtout si vous êtes au rdc...
Il y a plusieurs piscines, et toujours de la place à n'importe quelle heure de la journée. Le Spa est coûteux mais les prestations sont très correctes. Le petit-déjeuner est vraiment copieux et il y en a pour tous les goûts, j'ai rarement vu autant de produits diversifiés (sucré, salé), le chef cuisinier se rend régulièrement en salle pour le réapprovisionnement, on peut facilement s'y rendre à 10h passées, rien ne manquera. Dans la journée, on peut pratiquer le tennis (2 terrains), du badminton... ou aller dans la salle de sport. Il y a un club pour les enfants, Pour le dîner, on peut facilement sortir de l'hôtel pour trouver des restaurants locaux, de fruits de mer, italiens, japonais, thai... sans avoir besoin de prendre de taxi. Le soir, on peut écouter de la musique piano bar live avec chanteuse, jusqu'à 23h15. Il y a également un centre commercial Market Village, de taille moyenne, à 5 mn en tuk tuk (100 bahts) où on peut faire du shopping et se restaurer. La plage n'est pas très jolie, sable gris et fin, il est difficile de s'y baigner car c'est rocailleux par endroits, mais on peut s'y promener, ou faire des ballades à cheval (400 bahts la demi-heure). En résumé, cet hôtel est fait pour passer des vacances paisibles, avec un personnel vraiment très gentil et prévenant, combinant qualité et service.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Thuin, Belgique
Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons séjourné une dizaine de jours dans cet hôtel, en début juillet 2013.
Plein de points positifs:
Un parc superbe avec des buissons taillés en forme d'animaux
Un personnel très accueillant, toujours prêt à vous aider
Un petit déjeuner extraordinaire, le meilleur que nous ayons eu jusqu'à présent; à coté de tous les croissants, pain au chocolat, tous deux avec ou sans amandes, les gâteux, les pains de tous types, les petites mignardises,... des plats chauds à la carte vous sont servis (brioche à la compote avec chocolat chaud, gaufre de bruxelles avec ananas caramélisés,....)
Une excellente situation, très proche du centre ville, sans en avoir les inconvénients et directement à la plage.
Un service club exceptionnel, blanchisserie de qualité, gratuite (2 vêtements par jour), un goûter offert d'excellente qualité,....
Des installations bien entretenues, d'une propreté exemplaire,...µ
....
Deux petits points négatifs:

Comment les autorités thailandaises ont laissés construire cette boite à chaussure (Hôtel Hilton) juste à coté d'un hôtel parfaitement intégré dans le paysage et ayant une histoire.
Pour les activités en soirée dans les différents restaurants, je conseille à la direction d'avoir une politique de prix clair, les affiches ne mentionnent pas que les prix sont sans service et sans TVA. Lorsque vous signé la note, il n'est pas agréable de constater que cela vous coûte 17% de plus (10 % service et 7 % TVA).
Néanmoins nous n'avons qu'un seul souhait, revenir au plus tôt.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Penang Island, Malaisie
Avis écrit le 22 juin 2013

Un accueil chaleureux, le personnel est compétent, le bâtiment de style colonial est superbe, le jardin est magnifique, notre chambre était très belle, avec petit jardin privé et vue partielle sur mer, le petit-déjeuner est de qualité, notre séjour fut parfait.
---
A warm welcome, competent staff, the colonial style building is beautiful, the garden is splendid, our room was very nice with a small private garden and partial sea view, breakfast buffet is very good, our stay was perfect.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux