“est ce un vrai hotel international ?”

Centara Grand Beach Resort & Villas Hua Hin
N° 3 sur 136 Hôtels à Hua Hin
“est ce un vrai hotel international ?”
Avis écrit le 28 décembre 2013

je suis actuellement dans cet hotel, que jje frequente depuis 15 ans environ.

Je reserve une chambre de luxe à chaque fois, hors a mon arrivée pas prete, j ai du passer sans excuses la nuit dans une autre chambre.

j ai constater que l'ensemble des expatriés du management sont allemands sauf un hollandais.

d ailleurs un couple de français en plus de moi, les français a ce que j ai pu apprendre lors du salon du tourisme (reservé aux professionnels, la presse) un membre du groupe centara sur le salon thailande m a fait part queles français ne vont plus dans cet hotel.

je comprends pourquoi maintenant.

Pourtant ancien et fidele client jamais ce gm en 3 ans ne m a offert un pot.

auparavant, les expatriés du gm, resident etc... etaient de nationalités differentes, un bien d ailleurs.

je regrette ce que je vais dire, mais j aime etre parmi diverses nationalités, mais pas dans une colonie allemande.

Donc payant cher, tres cher ce 5*, je n y mettrais plus les pieds, je ne le recommande pas. assez triste car dans le passé ce n etait pas le cas.

mais je puis dire que le personnel local est excellent, sympa, serviable, c 'est eux qui font dinon la qualité de l hotel.

Astuce pour la chambre : je ne recommande pluss de choisir cet hotel.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Qmgr, General Manager de Centara Grand Beach Resort & Villas Hua Hin, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher Monsieur Michelqu,

Merci d'avoir bien voulu prendre le temps de nous communiquer vos commentaires au sujet de notre hotel Centara Grand Beach Resort and Villas Hua Hin.

Les commentaires clients representent l'un des meilleurs moyens pour prendre connaissance de nos erreurs, oublis ou autres "faux pas" et votre rapport nous est des plus utiles.

Nous tenons a vous presenter nos sinceres excuses pour ne pas avoir pu vous attribuer la categorie de chambre que vous aviez reservee lors de votre arrivee.
L'hotel affichait complet ce jour la et il ne nous a malheureusement pas ete possible, pour la toute premiere nuit, de vous satisfaire integralement . Le changement a ete fait le lendmain matin et nos agents de reception ainsi que le sous - signe vous ont presente leurs courtoises excuses.

Votre message comporte des erreurs que nous nous devons de rectifier. L'ensemble de la direction de l'hotel est tres multinational et compte pas moins de quatre nationalites differentes et le sous-signe, directeur general, est francophone.

A plusieurs reprises et de maniere reguliere, l'hotel offre a ses meilleurs et fideles clients de genereuses cocktail parties auquelles vous avez toujours ete invite .
Nous ne pouvons donc que vous remercier de votre fidelite et savons que vous allez excuser le petit probleme de chambre survenue lors de votre arrivee.

Un mot encore. A l'heure ou l'humanite commemore le triste centennaire de la Grande Guerre et ses millions de victimes, nous trouvons votre remarque sur la "colonie allemande" bien deplacee et totalement inopportune!

Au plaisir de vous revoir lors de notre prochain cocktail, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, a l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

Jacques Mury
Directeur General

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 19 novembre 2013

Cet avis tient compte d'un séjour uniquement d'une nuit donc moins significatif que pour un plus long séjour. Cet Hotel nous a donné une très bonne impression dans tous les domaines. Concernant notre appréciation pour la chambre , nous nous sommes basés sur la OCEAN SUITE. L'hotel avait choisi de nous surclasser sans que nous faisions une demande particulière et alors que notre réservation de base était faite pourtant sur un tarif négocié. Cette chambre ets magnifique dans tous les domaines , mieux d'ailleurs que de nombreuses Junior suite proposées dans certains Hotels. En plus , très calme , et une vue sur l'Océan. Rien n'a reprocher.
Le reste de l'hotel semble presque parfait y compris le splendide parc..la piscine est au delà de la très bonne moyenne. La terrasse pour le breakfast est idéale , et le petit déjeuner lui même est varié et de très bonne qualité.
Quand au staff de l'accueil , c'était parfait.

Astuce pour la chambre : Face à l'Ocean
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 novembre 2013

J ai sejourne 4 jours dans cet hotel fin octobre !! Tres bel hotel et vraiment la grande classe !! Chambre immense avec coin salon !! Service vraiment parfait !!! Petit dejeuner excellent et tres copieux !!! Hotel vraiment calme et tranquille pour se reposer !! Plage pas terrible mais heureusement il y a une tres belle piscine !!! Meme quand il y a un peu de monde cet hotel est un havre de paix !! Situe a 10 minutes a pied du nigth market et des petits restaurants !!! Si un jour je dis revenir a Hua Hin je ne chercherai pas un autre hotel !! Je reviendrai au Centara !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous revenons de 10 jours passés au Centara Grand Beach Resort & Villas Hua Hin. Nous connaissons cet hôtel depuis 30 ans, nous avons connu toutes ses évolutions mais il a su garder son charme malgré tous les changements, nous y retournons toujours avec plaisir. Sa situation dans Hua Hin, la qualité de ses prestations, le professionnalisme du personnel en font un hôtel d'exception. Le petit déjeuner est toujours aussi extraordinaire. Nous attendons déjà avec impatience la joie d'y retourner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 25 septembre 2013

- A l'emplacement au bord de la mer tout en étant à l'écart
- au charme désuet d'un vieil hôtel colonial dans un jardin de rêve
- à l'équipe dirigeante, intelligente et raffinée
- au service dévoué et attentionné
- au chef inventif qui fait une excellente cuisine locale ou internationale

Parfait en tout point pour un prix très abordable.

Astuce pour la chambre : chambre 265 vue mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

Un plaisir dès la première minute, on voudrait y rester, l'emplacement près de la plage, le jardin font de cet hotel plus horizontal que vertical un endroit que l on ne peut oublier.( jamais on se retrouve dans un couloir déprimant, ou un lobby comme une gare). Sa situation près du centre ville est un plus. La proximité de 8 parcours de golf, est encore un bonus. Le Spa et les piscines, apportent de bons moments relax. Selon la période il est assez cher.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
La Garenne-Colombes, France
Avis écrit le 26 août 2013

J'adore cet hôtel. J'ai séjourné dans cet hôtel il y a 5 ans lorsqu'il était sous l'enseigne SofiteL. Cela avait été parfait. C'est donc avec un peu d'appréhension que j'y suis retourné au mois de juillet dernier sachant que la gestion avait été reprise par le groupe Centara. Rien n'a vraiment changé, tout est parfait. Hôtel de classe avec une clientèle qui apprécie le luxe sans ostentation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux